Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 2
Photos
1/3
Native Instruments Traktor DJ Studio 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Prob uc-33 et traktor dj 2.0

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 498 vues
  • 1 follower
1 Prob uc-33 et traktor dj 2.0
J'assigne une fonction sur un des channels de mon controleur mais qd je quitte le prog et que je le relance, il est de nouveau mit "lock omni"???

ex:

le fader ch1 controle le croosfader
le """ ch2 """ le volume deck a
le """ ch3 """ le """ deck b

Je sauvegarde. Je quitte le prog. Je relance. Et le fader 1, 2,3,... controle le crossfader??

J'espère que vous avez compris qqch et que vous pourrez m'aider. Merci
Afficher le premier post
11
J'ai exactement le même problème que la personne qui a lancée le sujet.
Mais j'ai beau choisir le preset 21, rien n'y fait. Le toggle Omni se remet toujours en marche à chaque redémarrage et mon mapping midi s'envole en fumée.

Sur la manuel, le preset 21 correspond à rebirth... Et non à Ableton. J'ai acheté l'uc 33 hier et j'ai vraiment envie d'être satisfait. Vous pourriez m'aider?
12
Personellement,je peut vous dire que ca crée 1 méchante latence dans les softs, surtout dans live...ou la,ca clip carrément(live 3-wamirack192,1024mo,2400en proc p4
sinon, pour pas avoir de latence faut choper de l'asio,et booster la ram


c'est vraiment la misere l'uc33 niveau config...trés honnetement ils ont abusés ,bref 1 an plus tard,j'ai toujours rien compris au mode d'emploi,et jm'en sers d'1 maniere basique....
j'arrive pas a controler live avec le preset 21 sinon

:violent:
13
Bizarre bizarre

que des gens aient des problemes de latence avec l'UC-33.
Je viens de sortir de plusieurs postes de nuit avec plusieurs réinstall complètes de Windaube qui était parti loin dans les choux ou dans un champ de maïs, comme vous voulez.

Toujours est-il que ma bécane avait presque pas de latence du tout ni avant ni après par rapport à l'UC-33. J'utilise Midi-Ox et je merge encore 2 autres controllers dedans (HDJC et DM2) pour le fun, le tout sur une bonne vieille SBLive! 5.1, KXDrivers. Latence à 27ms me semble.

Les règlages de l'UC-33 et de Traktor sont toujours là, pour ma part je les ai mis sur le préset 33 et enregistré, aucun problème. Je vous proposerez bien mon *.tks mais comme ça fait un petit moment je m'en sers pas je préfere rebrancher d'abord mon bordel et tout vérifier avant.

Je suis en train d'expérimenter avec un volant, des pédales et divers joysticks et manettes en midi, histoire de rajouter des effets de dingue et ça marche pas mal mais n'est pas encore au point, la latence ne change pas! Depuis j'utilise la HDJC avec ses drivers ASIO comme carte son c'est même encore mieux, Traktor affiche 9ms ce qui est fort honnête à mon humble avis. CrusherX pour les effets, de la turi, ce truc fait 4 KaossPad à la fois...
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Je n'ai pas encore essayé le dernier firmware ni les derniers drivers de la Hercules, ils datent du 20.10., il est préférable d'attendre les réactions des autres "testeurs" avant de faire des changements peut-etre irreversibles sur un système qui tourne bien.

Pour l'instant je dois me prendre la tête à réinstaller Traktor, sans lecteur C: il ne veut plus... :((( :((( :(((

Mais je vous tiens au courant, promis

P.S. pour ceux qui cherchent encore le manuel en français du UC-33 :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C27608%2Cpage%2C1.html

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

14
Actuellement traktor2.5 en 88khz ne me fait aucune latence avec les pilotes asio wamirack192
le pb vient quand je lui rajoute l'uc...il suffit d'un mouvement trop rapide et ca décroche...jvais augmenter le buffer...j'aumerais pouvoir me servirs des faders verticaux sans aucune retenue...chose infaisable avec live apparement...;ca décroche....c'est pénible
sinon,j'utilise mon uc33 de la maniere la + simple qu'il soit....preset 1..j'ai configuré les soft sur l'uc en fait