Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor DJ Studio 2
Photos
1/3
Native Instruments Traktor DJ Studio 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Effets pour Traktor?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 7 423 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Effets pour Traktor?
Ca depend de votre matos ms le principe est simple.
il suffit de configurer tracktor en external mixer de façon à avoir une sortie par deck.
Ensuite soit vous pouvez faire un routing si votre carte son le permet , sinon faut une console de mix avec au moins une sortie auxiliaire .
ensuite il suffit de router le signal sur ce aux et de le récupérer avec Live.
c pas plus dur que ca

:fleche:

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

Afficher le sujet de la discussion
11
Est skon peut les synchroniser(midi?)????? paske j'ai fait le cablage en routing avek ma wami rack192,ca marche mais pas synchro avec les boucles ,j'ai lu le manuel de traktor 2.5 et ya pa de rewire apparement,sinon tout va bien a part ke j'ai des pbs de ram physique,avec 1024 mo,et ca rame trop ou ca plante avec 1 pti ecran bleu ki s'affiche......je comprend pas,jvétoudéfragmenter,si je mht 512 mo supplémentaire,ca va servir akquek chose? ou bof? mes boucles sont trop lourdes en fait
12
C pas plus dur que ça ??? LOL ouais moi après la config de traktor en external mixer ... je suis à la rue ! LOL

Le routing j'y comprends pas grand chose !!! j'ai une SB Live mais d'ancienne génération CT460 si mes souvenirs sont bons !

Bref faudrait un peu plus d'explications si c'est possible ! ça serait sympa !

Merci !
13
Moi je pense que j'ai réussi mais mon pc rame a fond (933mhz only), je sais meme pas entendre le résultat :???: :(
14
Salut, si ta carte a plusieurs sorties ,c'ptet possible,il te faut aussi des drivers multiclients( genre asio et mme(for exampl) ,moi j'utilise 1 rack avec 8 sorties, et 1 utilitaire de routing directwire, sinon on m'a parlé d'1 programme "midiyke",jl'ai pas testé,mon pb, mintnant c'est juste la synchro(rewire ou es tu? et le midi? jpense que c'est 1 pb tout bete
a+
15
Midiyoke
:mdr:
16
Salut tout le monde, je voudrais savoir si l effet écho existe en traktor ?
j ai une version 3.3.0.180 et je m aprete a acheter un vci 100 avec une carte son maya 44 usb pour la pré écoute, en ce moment ce que j ai comme effets : delay, flanger, reverb, beatmasher,et les filtres...mais j ai besoin de l écho. j'allais opté pour le vci 300 mais a priori ya aucun effet dans le serato.
merci d'avance.