Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/03/2004 à 03:01:14Effets pour Traktor?
Ca depend de votre matos ms le principe est simple.
il suffit de configurer tracktor en external mixer de façon à avoir une sortie par deck.
Ensuite soit vous pouvez faire un routing si votre carte son le permet , sinon faut une console de mix avec au moins une sortie auxiliaire .
ensuite il suffit de router le signal sur ce aux et de le récupérer avec Live.
c pas plus dur que ca
-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai -)-(
Est skon peut les synchroniser(midi?)????? paske j'ai fait le cablage en routing avek ma wami rack192,ca marche mais pas synchro avec les boucles ,j'ai lu le manuel de traktor 2.5 et ya pa de rewire apparement,sinon tout va bien a part ke j'ai des pbs de ram physique,avec 1024 mo,et ca rame trop ou ca plante avec 1 pti ecran bleu ki s'affiche......je comprend pas,jvétoudéfragmenter,si je mht 512 mo supplémentaire,ca va servir akquek chose? ou bof? mes boucles sont trop lourdes en fait
0
zombination
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 23/03/2004 à 23:27:13
C pas plus dur que ça ??? LOL ouais moi après la config de traktor en external mixer ... je suis à la rue ! LOL
Le routing j'y comprends pas grand chose !!! j'ai une SB Live mais d'ancienne génération CT460 si mes souvenirs sont bons !
Bref faudrait un peu plus d'explications si c'est possible ! ça serait sympa !
Merci !
0
nataz
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 24/03/2004 à 08:03:18
Moi je pense que j'ai réussi mais mon pc rame a fond (933mhz only), je sais meme pas entendre le résultat
0
copy controlled
1287
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14Posté le 24/03/2004 à 08:13:54
Salut, si ta carte a plusieurs sorties ,c'ptet possible,il te faut aussi des drivers multiclients( genre asio et mme(for exampl) ,moi j'utilise 1 rack avec 8 sorties, et 1 utilitaire de routing directwire, sinon on m'a parlé d'1 programme "midiyke",jl'ai pas testé,mon pb, mintnant c'est juste la synchro(rewire ou es tu? et le midi? jpense que c'est 1 pb tout bete
a+
0
copy controlled
1287
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15Posté le 24/03/2004 à 08:16:32
Midiyoke
0
riadou
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
16Posté le 07/05/2009 à 12:07:52
Salut tout le monde, je voudrais savoir si l effet écho existe en traktor ?
j ai une version 3.3.0.180 et je m aprete a acheter un vci 100 avec une carte son maya 44 usb pour la pré écoute, en ce moment ce que j ai comme effets : delay, flanger, reverb, beatmasher,et les filtres...mais j ai besoin de l écho. j'allais opté pour le vci 300 mais a priori ya aucun effet dans le serato.
merci d'avance.