Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
virtuadj , rapide , un chti flanger , un chti sasmpler , time stretch , un peti ki a tt d un grand : http://www.virtuadj.com/
bpm studio , marche pa avec ma audigy (fodrai ke je teste avec une vesion plus récente) , le + cher , a l air tré efficace (mé peu pa tro vs en parlé) : http://www.alcatech.com/html/
Bonjour,
et que pensez vous de PCDJ pour les mp3 ? www.pcdj.com
et de pcdj scratch ?
merci,
cedric
0
_Kix_
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
22Posté le 27/05/2004 à 11:52:42
Pour ma part je n'aime pas le systeme, pas fiable et pas ergonomique, je prefere la solution de NI, mais ca reste personnel
0
gasssss
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 27/05/2004 à 17:43:34
J en déduit que personne ne sais di l on peut utiliser la dj console et la dm2 en meme temps sur une meme piste???
0
Nobo
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
24Posté le 18/06/2004 à 05:27:37
Citation : Mp3 et djiing... la plus belle antinomie du monde!!
non non, j'ai bien mieux, "djiing et musique".
(le mp3 sur une sono est indetectable...tu peux meme utiliser des sorties mono sans que les gens s'arretent de danser)
Une question, j'avais essayé traktor, et il me semblait bien qu'il manquait l'essentiel : la possibilité d'augmenter le tempo sans changer la tonalité (time stretch et non pas pitch shift), ça a été modifié ou c'est toujours comme ça ? merci d'avance...
0
_Kix_
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
25Posté le 21/06/2004 à 13:36:55
Pour le pitch, la version 1.5.3 permet de faire ce que tu demandes, et ca marche plutot pas mal mais il faut un becane assez puissante, avec un 1ghz c'est limite.
0
pissou
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
26Posté le 12/08/2005 à 12:02:17
Erf j'avais fait un hors sujet/
bonsoir chez vous :D