Rekord box 1.3 powered by mixvibes ?
- 22 réponses
- 7 participants
- 5 546 vues
- 6 followers
Copeland65
Je viens d'ouvrir record box, je fait la maj parce que ça fait longtemps que je m'en suit plus servit et qu'es-ce que je voit : Rekordbox powered by mixvibes ! Une alliance ?
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
jmarc1200
Citation de Copeland65 :
LE seul logiciel qui est valable dans ce monde est TRAKTOR !
faux,serato est très bien ainsi que sa version allégé,itch
sinon copeland65,tu te rappelle de notre ami denon dj,c'est lui qui nous a dit que c'était mixvibe qui avait conçu rekordbox
djinside
Citation de : Copeland65
LE seul logiciel qui est valable dans ce monde est TRAKTOR !
heu le leader est serato ... ^^
mais pareil traktor comme serato sont moins precis sur cd audio
mais niveau logiciel c'est vrai que c'est plus fiable que mixvibes
Anonyme
Euh ! en quoi Serato est moins précis sur cd ??? Je l'utilise depuis 2006 sur vinyle et cd (sl1) et je l'ai vendu pour acheter le SL3 et je n'ai jamais eu de souci ! avec je mixe sur tempo et sans bpm (car c'est pour les sans oreilles) je fait des boucles et des cue.
Il y a une latence de quelques millisecondes c'est rien !il faut juste avoir un bon ordi avec une bonne config.
c'est comme celui qui converti ses CD wave en mp3, quand on compresse, on enlève des fréquences inutile sur le wave, pour le mettre en format Mp3, combien de personne font la différence ce n'est pas audible.
Rekordbox ça plante même sur Mac, faut le faire quand même
Copeland65
oui c'est vrai qu'il y a serato aussi, j'avais oublié...
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
polomix
Yes Rekordbox est développé par MixVibes Si Pioneer fait appel aux services du développeurs Français, c'est qu'ils sont plutôt au niveau technologiquement. Je mix avec CROSS en CD et c'est clair que tu sens une meilleure réactivité. Apres je dis as de SSL ou traktor sont pas correct, mais je prefere le touché CROSS
chris m.berger
j'ai une licence mixvibes uniquement pour le prix ,c'est fouillu ,ça plante,c pas logique c moche etc etc ,
cross est bien car moins usine a gaz .j'échange a qui le veux dvs contre cross ....
@+
djinside
Citation de : Dj mell 07
Euh ! en quoi Serato est moins précis sur cd ??? Je l'utilise depuis 2006 sur vinyle et cd (sl1) et je l'ai vendu pour acheter le SL3 et je n'ai jamais eu de souci ! avec je mixe sur tempo et sans bpm (car c'est pour les sans oreilles) je fait des boucles et des cue.
Il y a une latence de quelques millisecondes c'est rien !il faut juste avoir un bon ordi avec une bonne config.
c'est comme celui qui converti ses CD wave en mp3, quand on compresse, on enlève des fréquences inutile sur le wave, pour le mettre en format Mp3, combien de personne font la différence ce n'est pas audible.
Rekordbox ça plante même sur Mac, faut le faire quand même
la résolution des cd de mixvibes est plus élevées
c'est plus précis
tu peux faire le test avec une pioneer tu chope un cd serato et un cd mixvibes tu fait une boucle et tu ressere le OUT de la boucle et LA tu va voir que serato traktor (vdj on en parle meme pas) décrochent bien avant mixvibes
ps: décrochage = une fois la boucle trop retraicie serato continue la lecture comme si il n'y avait pas de boucle
traktor c'est aléatoire soit sa fait comme serato soit sa stop la lecture
vdj heu MDR sa fait des bond dans le morceau ...
capriata
d'accord avec Chris, Cross est plus sympa que le DVS en terme d'interface
Anonyme
Je viens d'essayer avec mes cdj2000 aucun décrochage avec les cds Noisemap, à mon avis c'est un problème de configue de l'ordi ou peut être l'utilisation du Master tempo sur le lecteur !
J'ai 4go de mémoire dans mon Macbook 13.3" 2.4ghz Intel core de Duo, je suis tout à gauche au niveau de l'ultra buffer size.
Ma fois !!!
Ps: Par contre, je suis sur la version 1.9.2 de Serato sl3 en mode ABS, les nouvelles versions commence à être un peut lourde (je sais qu'avec le Mac, j'ai de la marge).
[ Dernière édition du message le 31/08/2010 à 15:28:01 ]
Anonyme
Serato restera une référence les autres copies juste, c'est comme Technics sur platine vinyle
- < Liste des sujets
- Charte