Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer rekordbox
Photos
1/59
Pioneer rekordbox

Logiciel DJ de la marque Pioneer

Prix public : gratuit
Acheter

Sujet Probléme avec Rekordbox

  • 40 réponses
  • 11 participants
  • 11 759 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Probléme avec Rekordbox
Bonjour,

J'ai un petit souci et je ne trouve pas de solution .
Lorsque je branche mon disque dur ( où toutes ma musique s'y trouve ) le programme Rekordbox s'éteint ...
Si j'allume Rekordbox avec mon disque dur musique branché à mon pc le programme se plante.
Je possède un MAC et un PC me font le même coup....
J'ai analysé mon disque dur musical et aucun virus à l'intérieur.

Quelqu'un peut il m'aider ??

D'avance Merci

Matthieu
Afficher le sujet de la discussion
31
Justement dans une utilisation Djing l'antivirus sa va venir foutre sa merde ^^

Désactive le dans un premier temps;

Mais se qui me chagrine c'est que tu réussir à les envoyé via ton mobile donc sa veut donc dire que ton Aero et connecter à un routeur ..

 

Mixcloud

 

32
L'Aero peut etre routeur lui meme pour les appareils en wifi, donc tant qu'il nous expliquera pas calmement ses config, sa box, etc etc ...
33
Oui ok pour le contrôle via wifi mais sa me fait gentiment rire quant il dit qu'il est en direct LAN avec le pc alors qu'a côté il dit réussir à voir ses cdj via son smartphone.
S'il ne sait pas lui même comment il est configuré bah, ont est pas sortie de l'auberge :bravo:
Bon après me semble que le AERO et une option wifi mais la après j'en sais pas plus n'étant pas utilisateur de celle ci, donc ma fois autant pour moi si c'est le cas

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 21/02/2013 à 22:42:15 ]

34
Je viens de faire la mise à jour en 2.0.3 sur mon macbook air et plus moyen d'avoir le boutton LINK en bas à gauche ! Il n'apparait plus du tout ! J'ai brancher une platine en directe sur l'adaptateur Thunderbolt ! RIEN ! Avez vous des soucis avec cette nouvelle MAJ ?? Merci
35
Aucun soucis sur mon MB Pro (sans thunderbolt).

DeeGSA        

Soundcloud

36
T'as quoi et ou ??
37
Je n'ai plus le bouton LINK qui apparait à la connexion du câble LAN !
Que ce soit en directe sur une platine ou sur les 2 CDJ via un Mini Hub !
Super étrange ....
38
Tout comme l'Aero, désactive tout les autres cartes/réseaux, laisse que l'ethernet.
39
J'ai été voir dans le menu d'une des cdj 900, un réglage était différent, étrange !Mais grâce à ça, c'est rentré dans l'ordre pour ma part ...
40
Quel reglage ? Celui de son assignation ?