Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer rekordbox
Photos
1/59
Pioneer rekordbox

Logiciel DJ de la marque Pioneer

Prix public : gratuit

Sujet Intégrer les pochettes dans ses mp3

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 4 185 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Intégrer les pochettes dans ses mp3
Salut,

Je suis DJ depuis 20 ans et programmeur.
J'ai développé un soft appelé TAGnCOVER qui intègre automatiquement les pochettes dans les mp3. Il va rechercher les images sur Google image/Bing image/Yahoo...

Je l'utilise au quotidien avec Rekordbox et mes CDJ2000.
Le soft est téléchargeable ici http://wp.tagncover.com/?page_id=22

Il est totalement gratuit et sans pub cachée.
Je suis juste un passionné qui souhaite partager son outil.
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour vos messages !! Ca représente quelques heures de codage tout ça :)
J'ai développé ce soft pour des besoins perso et j'ai souhait le partager car il me faisait gagner beaucoup de temps : Je voulais voir le pochettes dans Traktor et maintenant sur mes CDJ2000.
Je l'ai fait en Anglais pour que tout le monde puisse l'utiliser, mais c'est vrai qu'à 95% ce sont des Francophones qui l'utilisent : France / Belgique / Suisse / Canada... Mais il y a aussi des Russes, des Américains, Brésiliens, l'Europe de l'Est...

J'ai essayé de faire simple, il n'y a qu'un seul bouton. Les réglages ne sont utiles que dans certains cas.

@Pilo_briko: on peut choisir l'image manuellement parmis la sélection (il faut juste cliquer sur l'image à droite et ca va te proposer une liste d'images), mais on ne peut pas intégrer une image externe... c'est dans la roadmap produit pour cette année.

Seuls les TAGs utilisés dans les recherches sont éditables, pour l'édition des autres tags j'utilise RekordBox et EasyTag.

@Pixel T : Si tu as des messages d'erreurs, essayes d'activer la case à cocher "Reset when needed" -> ca remet les TAGs dans un état plus stable car certains softs additionnent les TAGs dans les mp3 et il faut n'en laisser qu'un seul. Au pire "Reset all before" mais copie tes mp3 dans un répertoire pour faire ça car ca va t'effacer tes TAGS :(
12

Les deux cases étaient déjà cochées... Je viens d'essayer avec ma playlist Electro House, je n'arrive toujours pas à extraire les informations... :/

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..