Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer rekordbox
Photos
1/59
Pioneer rekordbox

Logiciel DJ de la marque Pioneer

Prix public : gratuit

Sujet Problèmes transfert liste de lecture

  • 16 réponses
  • 2 participants
  • 3 523 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problèmes transfert liste de lecture
Bonjour, je viens d'acheter deux CDJ 350 et j'ai quelques soucis avec Rekordbox et j'espère trouver ici une solution. En effet, une fois que j'ai créer et exporter ma liste de lecture sur ma clé USB et qu'ensuite j'insère celle ci dans mon CDJ, je ne vois pas tout les titres d'un seul et même chanteur.
Il me semblait que sur Rekordbox lorsque on entrait le nom d'un chanteur il était capable de trouver tout les titres dans différentes listes. Pour info, je souhaite travailler qu'avec l'artiste, titre, BPM et la durée, mais il arrive alors même que je n'ai pas choisi la fonction Album, mon CDJ m'indique *unknown*

J'espère que quelqu'un pourra me répondre et m'aider, par avance merci.

Cilma.
2
Salut,

est-ce que tous les noms d'artiste sont "tagués" de la même façon et avec la même orthographe ? Parce que s'il y a des différences ça peut jouer ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
Salut, peut etre que ça vient de ça, je vais passer en revue les zics. Il doit avoir quelques choses d'autres car maintenant j'ai un message d'erreur du style E 8306. Je commence à regretter d'avoir acheter les CDJ 350.

Merci quand meme
4
Sans vouloir faire mon relou, les 350 sont un peu chères pour ce que c'est :-D

pour l'erreur 8306, premier résultat dans google:
http://forums.pioneerdj.com/entries/21383781--SOLVED-Error-E-8306-with-songs-from-Rekordbox

est-ce que par hasard ça planterait pas sur des morceaux téléchargés "gratuitement" (genre rip youtube...) ou qui ont un taux variable (VBR) ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5
Pourtant j'achète mes MP3 sur des sites légaux depuis des années mais ils se peut qu'il me reste quelques titres RIPÉ je vais regarder ça. Merci

Non pas relou car c'est vrai que je m'interroge sur le matos.
6
Dans ce cas regarde du côté du "variable bitrate", certaines platines n'aiment pas trop. Il suffit de les réencoder en bitrate fixe avec audacity par exemple (si tu en as plein, il oit exister des softs mieux foutus pour le faire en grande quantité).

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

7
Tout d'abord merci Chris, j'ai surement pas soulevé l'affaire du siècle mais j'ai résolu mon soucis avec les gens de chez Pionner. En fait, lorsque j'avais insérer pour la première fois mes MP3 dans Rekordbox, certaine zic avait dans la même colonne le nom de l'artiste et le titre. Alors un par un j'ai remis le nom et le titre à leur place, sauf quand faisant comme ça, pour certain MP3 j'ai laissé trainer un espace après le nom de l'artiste, et Rekordbox me le creer comme un autre artiste et que je ne voyais pas avec les autres titres à la suite du même chanteur. Merci encore à Pionner et au Forum:D::bravo:(y)
8
D'ac, content que le pb soit résolu ! :)

pour le faire en quantité industrielle, tu peux utiliser le soft mp3tag ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

9
Salut salut, Du coup j'ai un autre petit soucis, mes listes ont un chiffre à coté des BPM, et quand je lis mes MP3 sur mon CDJ il met l'ordre par rapport au chiffre plutot qu'à l'ordre alphabétique. Tu connais ça Chris ?, merci.
10
C'est une histoire de classement.
le chiffre doit traduire l'ordre dans lequel les titres ont été ajoutés à la playlist.

Je sais plus quelle est la manip à faire sur la CDJ

ça dit être un truc genre info -> sort -> alphabetic

ou menu -> sort -> alphabetic quelque chose comme ça

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard