Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas de clé d'activation!

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 10 022 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pas de clé d'activation!
Salut à tous je viens de faire l'acquisition d'une paire de CDJ 900 mais je suis dégouté car je ne peux pas pleinement m'en servir, je n'arrive pas a utiliser REKORDBOX afin de convertir et d'analyser mes titres!
Le téléchargement se passe bien et ensuite une fois lancé, le logiciel me demande une clé d'activation que je n'ai pas!
Normalement je suis censé la recevoir par mail, mais rien du tout! (j'ai bien un mail de pioneer mais sans clé )
Le site pioneer précise qu'une nouvelle version de rekorbox va bientôt sortir, je regarde tout les jours sur le site mais elle tarde a arriver
Si vous êtes dans le même cas que moi.... Ou quelqu'un s'aurait comment obtenir une clé d'activation provisoire? merci
Afficher le sujet de la discussion
11
La clef est envoyée après l'enregistrement à ton mail communiqué.

L'enregistrement est pour je pense tracer la communauté d'utilisateurs.

DeeGSA        

Soundcloud

12
il n'y a rien à faire, j'ai recréé un compte pour avoir une clef mais je n'es toujours rien
Je bloque....

[ Dernière édition du message le 09/06/2014 à 11:52:03 ]

13
c'est étrange... t'es certain d'avoir filé la bonne adresse ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

14
j'ai trouvé ma réponse, le logiciel est en mise à jour et je devrai recevoir ma clef une fois cette dernière terminée.
15

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

16
Citation de guilain :
j'ai trouvé ma réponse, le logiciel est en mise à jour et je devrai recevoir ma clef une fois cette dernière terminée.
. Oui moi aussi j'me suis rendu compte de cela, d'ailleurs le service client pioneer m'a envoyer un mail me disant qu'une mise à jour était en cours et qu'il ne faudrait plus du tout de clé pour la nouvelle version de rekordbox! Problème c'est que jviens de m'acheter des platines (mes 1ère) et jpeux pas les exploiter à fond mes morceaux ne sont pas analysé! Ça fait 1mois que j'attends!!! J'espère que ça ne vas pas arriver en Septembre sinon jpete un plomb :(