Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer rekordbox
Photos
1/59
Pioneer rekordbox

Logiciel DJ de la marque Pioneer

Prix public : gratuit

Sujet Problème export de playlist sur clé usb

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 22 111 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Problème export de playlist sur clé usb
Bonjour, je viens d'acheter un xdj-r1, avant j'utilisais des contrôleurs "classiques" sur traktor, je découvre rekordbox (v3.1.0), je me renseigne un peu partout, je comprend assez bien le fonctionnement...
Sauf que quand j'exporte une playlist le logiciel me range juste les morceaux par artistes et albums dans ma cl usb, du coup forcement c'est un vrai bordel à retrouver pour faire mon set. J'ai vu que si je sauvegardais juste mes cue sur le pc et que je copiais les musiques du dossier sur la clé ça ne marchait pas. Je ne sais donc pas comment faire pour avoir mes musiques à la suite dans l'ordre sur mon afficheur et en même temps pouvoir récupérer mes cue.
C'est vraiment des questions à la con mais la je pète un plomb, j'ai un gros set à préparer, j'arrive à rien, je suis dans la merde ! :fache::furieux:
Afficher le sujet de la discussion
11
bonjour j'éspère que quelqu'un pourra m'aider rekordbox ne reconnais pas mon nouveau disque dur comment faire pour exporter mes playlists merci
12
Salut est ce que tu l'as formaté en fat32 ?
Rekordbox ne reconnaît que les formats fat

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

13
salut on disque est formater exfat comment le mettre en fat32 puisqu'il y a pas cette option?
14
Faut que tu prennes un logiciel sur le net
Tape formater en fat 32 et ensuite tu choisis celui qui te plait
Y en beaucoup qui sont gratuits et qui font bien le taf

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

15
http://www.fat32formatter.com
Perso j'utilise celui la

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

16
ok l'ami merci pour les renseignement j'éspère que ca va marché bonne soirée