j'ai le même probleme
j'ai sur ma clé plusieurs dossiers par genres (et j'ai exporté des playlist pour les avoir sur rekordbox analysés)
et j'ai copié ces dossier + le dossier content sur la nouvelle clé (histoire d'avoir les 2 clés identiques)
ça ne marche pas, la seule solution est que je refasse exporter ses playlist pour chacun des dossier (ce qui ajoute encore + de files dans le content et prend donc de la place inutile..)
Hello,
Pour que la clé soit reconnue comme dispositif, il faut absolument la formater en FAT32.
Sur Mac, pas de soucis, mais sous Windows, dès qu'on dépasse 16 ou 32Go, on ne peut plus formater dans ce format.
Dans ce cas, il faut passer par un utilitaire tiers pour effectuer l'opération.
Une fois formatée, la clé apparait directement dans les dispositifs (je suis sous RB 5.1).
A + !!
N.B : Je viens de switcher de Serato DJ Pro à Rekordbox et j'en suis ravi ! Il n'y a aucune limitation sur le matériel, il suffit que la table soit reconnue en carte son ASIO et on peut mixer en DVS ! On ne repaie pas la licence pour chaque matériel qu'on rachete chez Serato. On active le produit une seule fois et tout est compatible ( Traktor Z2/S4/S8/A6, Pio S9, RMX90DVS, DDJ-SX/RR/, etc ...)