Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer rekordbox
Photos
1/59
Pioneer rekordbox

Logiciel DJ de la marque Pioneer

Prix public : gratuit
Acheter

Erreur 8309

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 767 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Erreur 8309
Salut,

Me suis pris une paire de xdj 700 hier, tout fonctionne en usb rien à dire.
Mais dès que je connecte en link depuis un switch rj45 pour acceder a rekordbox depuis les platines, ça me mets aléatoirement des erreurs 8309. Un probleme avec le link. Pourtant tout les branchements sont bons.

Si quelqu'un peut m'aider.
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Furrax :

Quant tu link le pc aux platines c'est instantanée ou ça mouline un moment à chargé sur tes CDJ ?
Pense à vérifier si un logiciel lié à ta carte wifi ou lan ne bride pas la bande passante (que ce soit local ou internet), j'ai eu un soucis du genre sur mon pc portable MSI et je me suis bien pris la tête 1moi à comprendre d'où ça venait...

Après je ne voudrais pas te faire peur mais peut être que par malchance tu as eu une série défectueuse.

C'est du quasi instantanée à part desfois ou ça mouline un peu comme tu dis. Parfois c'ets long mais ça passe, d'autres fois il se mets en loop d'urgence et dans le pire des cas il m'indique l'erreur. Je ne pense pas que ça vienne des câbles ethernet puisqu'en usb tout fonctionne. Non le problème vient vraiment du réseau.
Ya aucune carte wifi sur le pc c'est un fixe. Je suis tout cablé. Apres je suis en cpl.
EN fait ce que j'ai fais, c'est que comme je voulais pas perdre ma co internet sur le pc et que je suis deja en cpl. Donc par ordre de connection j'ai relier le cpl au switch, le pc au switch, et les platines au switch. Bref je vois pas pourquoi quand je bosse sur usb ca marche parfaitement et en link ça marche à moitié.
12
Sur l'usb c'est pas du tout le même protocole de connexion donc à ne pas prendre en compte sur le fonctionnement ethernet.

Je te dirai bien de test une platine via rj45 direct au pc et d'essayer de naviguer un moment dessus et voir comment ça se passe.
Il est possible que la connexion internet fou la zone même ci en théorie ça ne devrait pas.

Dur de trouver la vrai solution au code 8309 sur le net il y a je ne sais pas combien de version mais à mon avis c'est cibler côté software.

Mixcloud

13
Me revoila,
Donc j'ai essayé en link direct pc --> xdj c'est le même probleme. Je pensais au depart a un mauvais encodage des fichiers parce qu'en plus du error 8309 j'ai aussi "media or file is collapsed or unavaible" mais sur un cd original rippé ca plante aussi. En link xdj --> xdj c'est impec. Donc c'ets soit le soft, soit un parametre dans mon pc a changer... Sachant qu j'ai deja autorisé tout les programmes qu'il faut et même desactivé l'antivirus...