Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer rekordbox
Photos
1/59
Pioneer rekordbox

Logiciel DJ de la marque Pioneer

Prix public : gratuit

Sujet Export sur clé usb avec "sync manager"

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 10 369 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Export sur clé usb avec "sync manager"

Bonjour à tous,

Je suis en train d'exporter ma collection et mes playlistes (1700 morceaux - 16 go environ) sur ma clé usb, seulement, l'export dure 3 heures pour arriver à 52% avec synq manager.

Avec mes HDD de 500go en 3.0 je ne mettai que 30 mn à peine pour 2500 morceaux.

 

Avez vous le même soucis avec vos clés usb?

 

 

Matériel :

- Macbook pro 15" retina mi-2015 (ssd 500 go 2,5 gHz, ram 16 go)

- Clé usb kingston hyperX 256 go

 

[ Dernière édition du message le 05/11/2016 à 15:28:07 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Ben c'est pas mal ce que je disais au départ: beaucoup trop lent. :bave:
22
non ce qu'on disait au départ, c'est que parfois il est lent, et que personne ne sait vraiment pourquoi.
Sinon il sait etre très rapide aussi.

Il faut un max de retour d'utilisateur pour analyser la chose. Tu nous as toujours pas répondu sur ta configuration d'export, ni si tes exports étaient homogène ou non.
23
Bonjour/Bonsoir à tous !

Bon j'aimerai avoir une réponse claire et précise pour savoir comment mettre mes musique en mode "rekordbox" pour que je puisse enfin mixé ! J'ai une XDJ RX2

1 Comment faire pour analysé les morceau via Rekordbox ?

2 Comment faire une synchronisation Manager ?

Oui je suis nouveau dans se domaine qui me prend la tête..

Merci pour ceux qui me feront un dessin :)
24
Salut,

ça va etre compliqué de t'expliquer la base du logiciel si tu veux...
le mieux est que tu prenne la notice pour la prise en main, et on t'aidera ensuite pour les fonctions plus avancées du logiciel.
25
Même si le sujet est vieux, j'en profite pour ajouter Mon expérience, lors d'exportation de playlist d'environ 700 MP3 , mon Macbook pro mId 2015 mettait 7h et à la fin j'avais un message me disant qu'environ 200 musiques n'étaient pas exportables.

J'ai tenté sur un pc portable entrée de gamme d'il y a 3 ans et surprise... 20 minutes pour tout exporter et toutes les musiques sont présentes. Rekordbox aurait il du mal sur mac ?
26
Mac qui a du mal avec les système de fichiers notamment depuis la maj Big Sur de ce que j'ai lu sur divers groupes Pionner.
En passant par du HFS+ plutôt que du FAT32 ça a l'air de changer les choses.
Je n'ai pas testé car je n'utilise pas l'export usb, mais c'est ce que je lis souvent dans ces communautés là (Rekordbox users, Pioneer DJ group, etc).

[ Dernière édition du message le 25/08/2021 à 08:02:12 ]

27
bonjour je vient d'acquerir un xdj rx2 je n'arrive pas a exporter des musique sur cles usb la fonction et griser
ainsi que la cles net pas visible sur dispositif
cles formater en fat et mbr
help me je sui frustrer de ne pas pouvoir etre autonome avec mon controleur
28
Tu es bien en mode « export » et non « performance » ?
Si oui, alors tuu devrais avoir ta réponse ici, point 8/9/10 :
http://djstuff.fr/doc/format-FAT32.pdf
29
Très embêter aussi pour l export sur clé usb 3.2. Ça rame a-t-elle. J’ai cru qu’il y avait un problème sur ma clé. Je me suis repris à plusieurs fois. Rien n’y fait. C’est une catastrophe, ce logiciel que je découvre juste.
Engine de Denon Transfert tes playlists très rapidement. Additionne également les points et autres.. Ça me décourage