Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer rekordbox
Photos
1/59
Pioneer rekordbox

Logiciel DJ de la marque Pioneer

Prix public : gratuit

Sujet probleme de mis a jour

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 886 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion probleme de mis a jour
bjr a tous je n'ai plus le morale je viens d'acheter un contrôleur pioneer DDJ-RB pour jouer avec REKORDBOX seulement sa ne marche pas G un MAC PRO avec la dernière version MAC OS HIGH SIERRA 10.13.1 G les 2 version de REKORDBOX le 4 et 5 Quand je branche mon contrôleur tout salume mais je n'ai pas de son dans le casque et les enceinte et dans le menu de rekordbox le ddi-rb n'apparaît pas sur les video que G regarde sur internet en haut a droite je devrais avoir une petite icône avec un haut-parleur il ny a pas aider moi SVP2054730.jpg
2054731.jpg
2054732.jpg
2054733.jpg

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation de : Kakmak1

Bonjour ,
Je rencontré exactement le même problème !! Et cela fait une semaine que je me bat avec mon ordi pour le régler .. est ce que qqn pourrait m’aider svp !
Merci beaucoup

Pc ou mac ?

 

12
je viens d'acheter le contrôleur Pioneer dj 1000 avec un MacBook pro sur pc tout est parfait, mais sur le mac pas de son dans le contrôleur je suis bloque le son sort de l'ordinateur besoin d'aide comment débloquer merci
mon tel 0670740787
13
Citation de DJ :
je viens d'acheter le contrôleur Pioneer dj 1000 avec un MacBook pro sur pc tout est parfait, mais sur le mac pas de son dans le contrôleur je suis bloque le son sort de l'ordinateur besoin d'aide comment débloquer merci
mon tel 0670740787


Blocage extension classique. Viens poser ta question sur le facebook Pioneer DJ France et je t'enverrai les infos si tu galères.