Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer rekordbox
Photos
1/59
Pioneer rekordbox

Logiciel DJ de la marque Pioneer

Prix public : gratuit

Sujet Problème Waveforms CDJ 2000 NEXUS

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 7 701 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Problème Waveforms CDJ 2000 NEXUS
Bonjour a tous, je viens d'acheter deux cdj nexus (pas les deux les premières)

Je suis branché en link pour les deux platines relier a mon pc (Mac Pro), tout est mis a jour (Rekordbox, Mac...), cependant, sur certaines de mes musiques, le waveforms du haut (le plus gros) ne s'affichent pas. J'ai analyser ma bibliothèque 3 fois, les wave s'affichent pourtant correctement sur toutes mes musiques sur rekordbox, mais sur mes cdj non. Je re précise qu'elles ne s'affichent pas qie sur certaines de mes musiques. Le BPM est pourtant affiché sur ma cdj.

Merci pour votre aide
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de EDEERIC :
Bonjour a tous,

Axel juste pour avoir un complément d'info,

Les certains morceaux que tu essaye d'afficher sur tes cdj, c'est quel type de fichier ?
Et surtout combien de minutes font-il car par exemple si tu essaye de lire un mix style toolroom ou compilation
Ibiza qui dure plus de 90 minutes (a vérifier) ne sont pas afficher sur l'écran de la cdj mais fonctionne quand même.

C'est peut-être ca bêtement tiens nous au jus.

A bientôt



Pour repondre, ce sont des morceaux des morceaux de 4 a 7 minutes donc rien de bien méchant. Etant donné que la waveform s'affichent si je reclique sur la musique je ne vais pas chercher plus loin.

Merci
22
salut amis Dj, je viens sur ce post car j ai exactement le même problème pour la waveform ( la grosse ) qui ne s affiche pas pour certains tracks même si je change de track et reviens sur celui-ci, j ai déjà formater ma clé USB 2 fois et analyser ma bibliothèque 2 fois aussi mais le problème est toujours la ....
une solution je vous en supplie je ne sais plus quoi faire la .

merci d'avance pour vos réponses.
23
Éjection de la clé via Rekordbox et non via l’ordi ?
24
bien sûr j ai cliquer sur éjection du dispositif sur rekordbox j ai toujours fais comme ça.
merci de votre réponse.
25
Bonjour, je rencontre aussi ce genre de problème et je ne trouve aucune solution. Je suis dans l’obligation de charger mes morceaux plusieurs fois afin d’y voir la waveforms ce qui est une énorme perte de temps. Quelqu’un a une idée?
Merci