Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer rekordbox
Photos
1/59
Pioneer rekordbox

Logiciel DJ de la marque Pioneer

Prix public : gratuit

Sujet Un ou plusieurs titres n'ont pas été exportés

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 617 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Un ou plusieurs titres n'ont pas été exportés
Bonjour,

J'utilise la dernière version de rekordbox et je me suis crée des listes de lectures simples afin de faire des exportations sur clé USB et m'en servir sur les cdj2000.

Mes clés USB sont formatés en fat32 (même problème sur les deux clés) l'exportation se passe bien mais à la fin j'ai un message qui me dit que "un ou plusieurs titres n'ont pas pu être exportés", la liste des titres est listée dans un fichier mais je ne connais pas la cause de l'échec.

Sur 700 titres j'ai environ 200 titres qui ne s'exportent pas. Ce sont toujours les mêmes titres.

Cela ne vient pas de la capacité des clés, et les titres sont tous au même format MP3 encodage 320 . Je ne comprends pas.

Les titres sont tout à fait fonctionnels et fonctionnent aussi bien en copie simple sur USB. J'ai donc uniquement ce problème avec l'exportation.

J'ai refais toutes mes listes de lectures et de nouvelles analyses mais je reste confronté au même.probleme, avec les même titres lors de l'exportation.

Pour info j'utilise un MacBook pro mid 2015 avec 16go de ram et le dernier rekordbox. Plusieurs clés USB 2 et 3 de 8, 16 et 32 go ont été testées . Pas d'accès à internet sur cet ordinateur.

Avez vous des idées ?

Merci d'avance

[ Dernière édition du message le 18/08/2021 à 18:41:26 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour, ce problème d'export était lié à une version de l'OS mac big sur (11.4 et 11.5). C'était un "bug" ou disons une sécurité de mac .... bref après Deux semaines de galères à reformater en HSF+, la version 11.6 corrige comme par magie ce problème d'export MP3.
Normalement tout fonctionne comme avant désormais sur mac.

Bon mix !