Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schaack Audio Technologies Quad
Photos
1/1
Schaack Audio Technologies Quad

Sujet [News] Quad : Mixer à 4 mains

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 2 755 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [News] Quad : Mixer à 4 mains
Schaack Audio Technologies présente un nouveau venu dans le monde des logiciels fonctionnant avec des vyniles timecodés : Quad, qui comme son nom peut le suggérer supporte 4 platines simultanément.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Angoleiro> non je ne l'ai pas testé (je n'ai pas de platine). J'ai juste vu l'info sur le blog Create Digital Music. Xwax étant tout récent, il n'est pas encore très avancé, mais ça promet.

12

Hors sujet : La news parait demain concernant Xwax :mdr:

13
Je confirme qu'on peut mixer les 4 MP3 dans Quad à l'aide de 2 platines, ou même d'une seule platine. Ce qui est génial c'est que le programme peut, si on le souhaite, faire un ajustement automatique du tempo pour chaque nouveau MP3 qu'on joue, alors il faut juste encore scratcher le début du morceau dans le beat et ça roule, plus besoin de toucher le pitch de la platine. C'est assez relax pour faire un mix techniquement parfait.
14
Bon, j'ai mixvibes pro à la maison, et il gère quatre platines vinyle en timecode simultanément.
Donc un logiciel de plus mais qui n'apporte pas grand chose.
Merci mixvibes, merci les français... :bravo:
15

Citation : Donc un logiciel de plus mais qui n'apporte pas grand chose.



si ce n est qu íl coute plus de 2 fois moins cher que mixvibes ...
16

Citation : si ce n est qu íl coute plus de 2 fois moins cher que mixvibes ...



Ah ben ouai, tout de suite on est mieux avancé. :mdr:
S'il coute la moitier, on vera si, par hazard, il est pas aussi moitier moins stable et fiable :lol:
17

Citation : S'il coute la moitier, on vera si, par hazard, il est pas aussi moitier moins stable et fiable



c'est juste que son zizi est moitié plus petit. :mdr:

Il est moitié moins cher, c'est donc 2* plus interessant.

Quand a la stabilité et a la fiabilité, c'est jamais une question de prix, en tout cas a mon avis il vaut le coup d'etre testé...
18
Pas de cd timecodé, spa top

par contre sur la vidéo de démo on ne voit rien.... sauf une TTM57 en cours d'utilisation.

Alors fake ou pas?
19
Pas fake !
programme super stable, permet l'import de plugins d'effet vst, interface completement refaite depuis la version 2 (voir sur le site web), pour les cd il suffit simplement de graver l'audio des vinyl sur cd :bravo: , 89€ le soft + 4 vinyl timecodé, qui dis mieux ?
20
Bonjour.etant trés interesser par ce genre d'interface je me pose des questions.j'esper que vous serait me repondre :?:
je me pose la question suivante:sur ce genre de logiciel il ne faut pas de boitier de conversions pour passer du numerique a l'anologique.
oui comme sur les autres logiciel.
la convertion du signal analogique aux numerique s'effectue comment :???:
il faut bien une interface pour connecter deux platine vinyles a l'ordinateur:?:
merci pour vos reponses que j'attend avec impatience
Deux techniqs mk II(avec mix vibes pack mKII) .vestax vmc XLU-004.ELLES SONT ARRIVEES 2DENON DN-S-3700...