Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato ITCH
Photos
1/2
Serato ITCH

Bien organiser son SP-6 [HELP]

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 6 144 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bien organiser son SP-6 [HELP]
Bonjours à tous.

Fraîchement propriétaire d'un contrôleur itch (ddj s1) et souhaitant tirer un max de la petite bête je me permet d'ouvrir un post afin de vous poser plusieurs petites questions autours du petit sampler sp-6.

Concrètement il répond bien, aucune latence ect... mais voila je voudrais pouvoir contrôler sans la sourit le gain des sample : y'a t'il un contrôleur (comme pour les effet) prévue à cet effet qui est supporté par itch ? peut on (ou pourra t on un jours avec une mise à jours) assigner le SP6 a la troisième voie ?
aussi je cale mes son à l'oreille (les deux voies principales) or les sample ne se calent que quand on appuie sur la touche sync (je fait mes beatgrid ect...) y'a t'il un réglage qui permet au sample de se caler sans que je mette mes deux voie principales en sync mode ?

voila c'est à peut près tout j'attend avec impatience vos réponses :)
Afficher le sujet de la discussion
11
déterrage de topic ! Du new de ce coté la? :bravo::bravo::bravo:

Da Feel
http://fr-fr.facebook.com/pages/Da-Feel/185361380950?ref=ts

Macbook 13" unibody
2.4 GHZ
8 Go de RAM
500 Go Momentus XT HDD

NS7 de 2009

12
13
de quoi sa s'agiiiiiit? Non plus sérieusement il comptent le sortir ce controleur pour le SP6 ou pas? parce qu'il fait grave envie !!!

Da Feel
http://fr-fr.facebook.com/pages/Da-Feel/185361380950?ref=ts

Macbook 13" unibody
2.4 GHZ
8 Go de RAM
500 Go Momentus XT HDD

NS7 de 2009

14
Bonjour à tous voila je possède une NS6 que je kiff mais mon soucis c'est je ne n'est pas de NSP6 et j'arrive a avoir les raccourci avec le clavier mais pour les banks SP6 c a dire A,B,C et D je n'arrive à le faire avec le clavier es ce que quelqu'un pourrais m’éclairai SVP merci d'avance