Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Lecture à l'envers?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 16 652 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Lecture à l'envers?
Salut à tous,

J'viens de vendre mon Serato à un pote.Arrivé sur son PC prise de tête pendant 1 heure pour

installer pilote et compagnie (merci vista :((( ). J'ai fais tous les réglages sur son ordi mais

l'ensemble relié à mes platines et table (PDX2300 & TTM56).Tout fonctionne nickel!Mon

pote,content, rentre chez lui,branche son boitier SSL sur ses platines et table (numark TT500 & Pro

SM1 montée cross vestax) et là cata!!Le son démarre sur la fin du vinyle (et encore il bouffe 2mn) et

il le lie à l'envers!!Donc en résumé pour avoir une lecture normal il faut partir de la fin du vinyle et

le lire en mode "reverse" avec la platine??Je viens tout juste de réinstaller Serato sur mon ordi (Mac

osx) avec toujours mes vestax et ma Rane...tout marche nickel et ça à pris 5mn le temps de tout

rebrancher et réinstaller Serato!?J'ai fait fait pareil chez lui et rien à faire??Tout branché et

débranché dans tous les sens,regardé dans tous les réglages du lecteur,branchement des têtes de

lecture...En gros je sais plus où chercher maintenant?? En dernier recour je pensé que c'etait peut

être le cross vu que c'est un vestax monté sur la pro SM1 et non un numark?Vous en pensé quoi?

Si vous avez une idée , elle est la bienvenue!

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Oh mais de rien j'ai juste lu le mode d'emploi...Moi!
12

oh ça va...pas la peine d'en rajouter  a+

13
Maxwell :P
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H