Sujet de la discussionPosté le 10/01/2010 à 20:49:38break beats on the net???
Bonjour a tous,
je viens de me procurer le sl1 et ayant economiser pour me racheter le matos (ttm 57) j'ai donc du eviter de depenser dans les vinyls mais je manque cruellement de breaks beat maintenant... C'est pourquoi j'aimerais savoir si il existe un moyen de se procurer des breakbeats et des boucles deja encodes en mp3 ou dans un format lisible par le sl1.
En effet j'ai deja encoder mes vinyls et ceux d'autres d'amis et j'aimerais m'en trouver d'autres dans le style octobeat les dirty style etc...pour pratique de beat juggling essentiellement. Si vous avez des infos a ce sujet je suis preneur merci d'avance et bon mix...
ah dommage pas moyen de trouver ca alors, moi qui croyais qu'on trouvais tout sur internet... au prix du serato il aurait pu fournir un banque de son scratch comme native instrument, peu etre pour la prochaine mise a jour qui sais...
avis au amateur de breakbeat et dj tools(hip-hop surtout)pack tres intéressant disponible mais je peux pas afficher ici afin de respecter la charte....donc a tout ceux que ça intéresse n'hésité pas a demander ''crates,qbert,rectangle,deenasty,que de l'encodage...)a ceux que ça pourais intéresser env message priv...bon mix