Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet SL + The Bridge + Video-sl INJOUABLE !

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 3 056 vues
  • 7 followers
1 SL + The Bridge + Video-sl INJOUABLE !
Salut à tous, voilà j'ai récemment acheté un rane sl3 pour pouvoir mixer, jouer mes set live et balancer de la video en même temps.

Mais quand je lance le tout, c'est tellement saccadé que c'est injouable : la sortie son est à peu près stable, mais l'affichage dans serato est très lent et saccadé.

J'ai pourtant un macbook pro 2,53 GHz

Est-ce qu'un passage à 8Go de RAM changerait quelque chose ? (j'en ai 4 à l'heure actuelle)

Ou bien un changement de disque dur pour un SSD ?

Ou bien c'est mort et j'ai plus qu'à oublier mon projet ?

J'ai vu dans le moniteur système que live et serato sont des programmes 32 bits, est-ce qu'on peut les installer en 64 Bits ?

Beaucoup de question si quelqu'un a des éléments de réponse ça m'aiderait vraiment beaucoup.

Merci d'avance
Afficher le premier post
11

Tien nous au courent, cela m’intéresse beaucoup !

xxoioxx

12
Pas de souci... Juste un truc que je n'ai pas précisé : j'ai changé d'abord la RAM, j'ai testé, puis j'ai changé le disque dur et j'ai retesté.

Résultat : chaque changement a produit une amélioration.
13
Ca demande quand même une sacrée config :?!:
14

Citation de Artuszicc :

Ca demande quand même une sacrée config :?!:

En effet !!!

xxoioxx

15
200€ tout compris (ssd 120 Go + 8Go de RAM)
sachant que pour faire soi-même de visuels il faut un ordi qui encaisse des logiciels supra gourmands... du coup ça vaut le coup !
16

tes vidéo son a quelle Format et 'est ce que c'est des vidéo que tu crée toi même ?

xxoioxx

17
Principalement des anim flash que je compresse en .mov

+ des bouts de video glanées sur youtube que je filtre et traite en .mov aussi
18
Hep je viens flagé par ici par ce que en fait The Bridge , c'est mort et avant même sa sortie ... pour scratcher dans ableton il faut aller mater ms pinky vst http://www.mspinky.com/ et pas besoin de ssd ou de 8 go de ram et de ssl , gardez votre tune pour une carte son et boire des coups !
Ps pour scratcher son et vidéo il y a aussi le "maxipatch"http://www.mspinky.com/WreckedSystem_MaxiPatch.html qui tourne sans problèmes sur un ibook g4 donc franchement ne vous inquiétez pas ...
19
Bonjour,
j'utilise également le sl vidéo avec un macbook pro 2,4Ghz intel core duo 2 et 4go de ram. Mes fichiers sont aux format ".mov" J'ai un peu de ralenti au niveau de l'affichage du logiciel mais c'est pas énorme, je vais très prochainement remplacer mes 4go de ram par du 8, j'espère une amélioration au rendez-vous.