Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alors quelle pourquoi payer plus cher pour avoir une version complète quand on peut faire juste une upgrade de la version "Lite" moins chere ?
0
Made In Breizh
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12Posté le 10/01/2019 à 17:27:20
Bonjour Ray-Me,
La version Serato DJ Pro complète vendue actuellement à 129 USD, c'est la version upgrade de Serato DJ Lite vers Serato DJ Pro dont parlait Nebula Music en mai à 49.50 USD, c'est le même logiciel, mais simplement nous ne sommes plus en période de promo.
0
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
13Posté le 11/01/2019 à 08:41:39
D'accord d'accord. Merci pour vous infos.
0
Ho'Dog
25425
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
14Posté le 11/01/2019 à 08:53:43
Citation :
Alors quelle pourquoi payer plus cher pour avoir une version complète quand on peut faire juste une upgrade de la version "Lite" moins chere ?
oui, ça sert à rien, comme dit plus haut, y a pas toujours de lite à upgrader( notamment avec les tables)
Merci pour vos réponses. Moi j'ai la PX5, et elle est pas certifiée Serato. Si seulement Serato avait le beats to Cue comme dans Traktor, je pense que j'y réfléchirai à changer de Soft.
0
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
16Posté le 11/01/2019 à 18:19:13
qu'est ce que tu apprecie sur serato que tu n'ame pas chez traktor?
0
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
17Posté le 11/01/2019 à 18:47:50
L'interface, qui est beaucoup moins chargée.
Puis c'est un amour de jeunesse, j'avais Serato dés sa sortie, je mixais sur les vinyls Noisemap. Mais j'ai revendu mes platines donc Serato pour passer sur les X1 mk2, c'était plus mobile. Et j'ai connu le beats to cue, et je n'arriverai pas à revenir sur Serato à cause de ça, c'est vraiment trop pratique.
Autre point fort de Traktor, depuis la version 3 on peut utiliser n'importe quelle carte son pour le DVS. Plus aucune certification.
0
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
18Posté le 11/01/2019 à 19:23:13
ah je suis sur noobie controler pas tous ces problemes