Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Musicalis Solfegis 2
Photos
1/1
Musicalis Solfegis 2

Sujet Probleme avec Solfegis 2.0

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 4 901 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme avec Solfegis 2.0
Bonjour, j'ai acheté Solfegis 2.0 et je travaillais auparavant sous windows 98, et ça marchait sans aucun probleme. Seulement voilà, je suis passé sous XP, et lors de la premiere utilisation, ou il demande de créer un "compte" en donnant nom d'utilisateur, mot de passe, etc, je n'arrive plus à rentrer de lettres. Ou du moins rien ne s'affiche dans les cases, malgré tous mes essais.
Si bien que je ne peux pas créer de compte, et je ne peux donc pas l'utliser.

J'ai pourtant effectué la même installation que sur 98, dans l'odre, avec JRE et JMF. J'ai installé la patch, les dernieres versions de JRE et JMF, mais cela ne marche toujours pas.

SI quelqu'un avait l'obligeance de me venir en aide, je suis un peu désespéré là quand même.... :((

Merci d'avance! :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi aussi j'ai solfegis 2 et il marche pas sur WinXP, même probleme que vous citez precedement. Je l'ai desinstallé pensant que ça venait de ma config, et j'avais pas envie de me prendre le chou avec ça. C'est sur que ça sent un peu l'arnaque leur truc ..... :furieux:

Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....

12
Ca va faire deux semaines que je les contacte par mail ou par téléphone. Au téléphone, c'est toujours la même chose : y a que la réceptionniste...

Pour les mails, savent peut être pas lire ?

Tout ça sent la boite qui n'en a plus rien à foutre... Fermeture à l'horizon ?

Comme vous, je me suis fait donc entuber. J'ai décidé de réagir à la mesure de mes possibilités : je laisse un avis sur tous les sites d'achat en ligne et forums possibles.

Ils m'ont arnaqué de 65 euros, j'espère bien que mon initiative sauvera quelques dizaines de pigeons potentiels de ces individus.

faut pas pousser...

PS : ne vous cassez pas la tête à désinstaller des services packs ou à accuser XP. Je suis en 2000 et c'est le même foutoir: à service pack comparable, ca fonctionne chez certains et pas chez d'autres...
13
Je confirme, ça sent le roussi chez MUSICALIS

Ils ont dus d'en mettre pleins les poches et maintenant ils NOUS abandonnent lachement ... a nos gammes pas terminées et a notre oreille insatisfaite.

Je parle pas de nos instruments, ma guitare est retournée dans sa boite, dégoutée par les buggs du logicile Guitare machin, de chez .... devinez .... musicaliis.

Si les 15 septembre ça réponds tjs pas, vous avez compris ....

MCH
14
Le site Musicalis était en "construction" depuis des semaines et maintenant ça ne répond plus...

Oubliez ces escrocs. Cytoyen, si tu veux te mettre à la guitare, achète Guitar Pro : un vrai plaisir et des dizaines de milliers de tabs souvent de bonne facture . C'est comme çà que j'ai commencé il y a un an et je n'en démords pas.

MarioLeo
15
J'ai réussit à résoudre mon problème avec Solfégis 2.0 et à le faire marcher sous XP : au début, après installation, je n'avais que le premier logo au lancement du programe. Il se trouve que j'ai eu la bonne idée de faire toutes les mises à jours Windows( windows update) et un beau matin mon Solfégis a dénier vouloir démarer correctement.
Donc : j'en suis pas certain, mais il semblerai que les mises à jour windows font fonctionner correctement Solfégis. ca vaut le coup d'éssayer.
David
16
Salut à tous,

j'ai egallement ce problème. J'ai envoyer un mail au support technique de "emme" et je vous tiens au courrant si une réponse me parvient.
Je serais d'accord de me joindre à un groupe pour stimuler une réponse.

Je suis belge et membre d'une association de consomateurs (test achats)mais comme cette société est française. Je ne sui pas sure qu'il pourrait intervenir. Y- a-t-il une association identique qui pourrait faire un intermédiaire plus rapide chez vous? (Sans aller jusque chez Courbet! :D: )

A bientot!
17
Bonjour!

Je m'attendais à ne pas avoir de réponse mais à ma grande surprise, j'envoi un mail le 11 à 20h40 et je reçois une réponse (avec solution) le lendemain 11h!!
Je vous conseil donc de prendre contact avec le support technique (support@emme.fr ) si vos problèmes ont persisté!

A bientot!