Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Winamp me prend la tête

• 18 réponses
  • 12 participants
  • 1 410 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Winamp me prend la tête
Salu les audiofanziens

J'en peux plus, je commence sérieusement à détester winamp, y'a du bug tout le temps, il est jamais content, c'est pire que le mariage entre moi et winamp. Alors je voudrais savoir si il n'existait rien d'autre que winamp, un lecteur sympa, simple, avec des petit skin pour rigoler, qui accepte les mp3, les wav et les wma (pas forcément les vidéo). Un lecteur qui bug jamais, qui mange le moins de ressource possible. En fait, un truc performant et nickel (et gratuit bien sûr). Je ne demande pas le lecteur parfait mais si vous en connaissez un qui se rapproche de la perfection, faite le moi savoir avant que je divorce avec mon PC.

Merci bien a tous

Anthony
Afficher le sujet de la discussion
11
Les gens en avaient tellement mare de Winamp 3 qu'ils ont fais le 2.91 qui est pas mal du tout si vous aimiez le 2, voila!
12
Bon perso j'utilise TraktorDJplayer de Native Instrument,il est gratuit a dl sur le site de Native...
Je sais pas si il te plaira car il est un peu "simple",mais perso je trouve le rendu sonore bien meilleur ke ce ke j'ai essaye avant.
:fleche: http://www.nativeinstruments.de/index.php?id=125
Voila !!
13
Essai aussi MusicMatch jukebox !!

Et surtout oublie winamp3 avec les skins :P:
14
Je comprends pas tres bien, tu lui reproche quoi, a winamp ? ( le 2, je veux dire. Je comprends rien au 3, et j'ai pas envie de chercher, je me prends assez la tete sur les ordis en general ).
15
En fait winamp3, contrairement à son predecesseur, est ultra gourmant en ressource !!
Encore plus s'il est agrémenté d'un skin !!!
Ca ne met en aucun cas les fonctionnalités du logiciel qui en soi est extra mais c bien dommage d'avoir un truc qui mange toutes les ressources.
Donc j'en ai tellement eu ras le bol :furieux: , que je suis repassé à winamp2 !!
16
Sinon y'a XMPlay qui est bien sympa, prend peu de ressources, lit quasiment tous les types de fichiers audio, skinnable, supporte les plugins winamp, souvent mis à jour, gratos, bref, dla balle :bravo:

:fleche: https://www.un4seen.com/

--
The N·Zone New Formation
17
Je viens de tester TraktorDJplayer, mais je le trouve pas très discret. A part ça j'avoue qu'il reste un bon lecteur, mais dans le même style de lecteur, je préfère atomixmp3 (malgré qu'il soit payant).
Cependant, je demande pas un lecteur avec un cross, juste un truc qui bouffe pas de ressources avec un peu près tout ce qu'on demande à un lecteur. C'est pourquoi je vais essayer XMplay tout de suite (merci Zed). Et je manquerais pas de vous donner des nouvelles.
18

Citation : Je viens de tester TraktorDJplayer, mais je le trouve pas très discret

:mdr: :mdr: :mdr:

Sans blague ???

C'est pas vraiment fait pour la meme utilisation que Winamp.....
19
Ben ouais mais je demande un lecteur mp3 et on me conseil traktor, alors je le test et je dis ce que j'en pense. J'étais pas sensé savoir ce que c'était à l'avance