Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone Mixed in Key
Photos
1/1
Allen & Heath Xone Mixed in Key

Logiciel de musique divers de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

[News] Allen & Heath Xone Mixed in Key

• 13 réponses
  • 11 participants
  • 1 877 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion [News] Allen & Heath Xone Mixed in Key
Allen & Heath s'allie avec l'éditeur américain Mixed In Key pour offrir à nos amis DJs un nouveau programme pour analyser et harmoniser leurs morceaux.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : au vue des spec des 2 je suis pas sur qu'il le fasse aussi bien et surtout aussi rapidement !!!

Ben j'en suis pas si sur:

Rapid evolution est certes bcp plus long dans le temps d'analyse ( très long même ) mais est beaucoup plus précis que mixedinkey ou mixmeister ( cf le lien en bas ) . Puis en terme de spec le freeware fait bien plus de chose. Quant aux algorithmes de traitements je ne m'avancerait pas, c'est pas mon domaine mais si quelqu'un peut avoir des infos :clin:

Après tous ces soft ne suffisent pas : il faut se munir de son clavier et de vérifier chaque track. Le pourcentage d'erreur est assez élevé si on ne considère que le soft.

De toute façon le mieux c'est de tester les softs et de lire ça :

http://www.mixshare.com/cgi-bin/yabb2/YaBB.pl?board=re_board%3Baction=display%3Bnum=1147641315
12
Le temps d'analyse est quand meme pas mal determinant pour un set de DJ, t'as pas toujours le temps de preparer tout ca a l'avance.
Bon apres ca j'ai lu ton lien et je me demande quel est sa reference pour etre sur de la tonalite des morceaux. Il semble que ce soit 2 musiciens, sauf que eux aussi peuvent se tromper. Mieux vaut verifier soit meme. puis en musique electronique souvent il y a que peu de notes differentes donc la tonalite est pas forcement tres définie (je pense a la tierce par exemple). Le danger reste que parfois ce genre de logiciel peu bloquer des choix alors que le melnage sonnerait bien meme si legerement out.
13
Je suis en train de tester les trois softs, c'est pas super convaincant pour le moment. Des résultats différents en fonction des softs sur les mêmes titres.

NB :A chaque nouveauté toujours et encore des réacs, on en finira jamais.
"Pourquoi faire du feu, de notre temps on mangeait cru et on était pas malheureux".
"C'est un vrai chanteur lui, il chante sans micro"
"Les beatles, c'était de la vraie musique"
"Une guitare électrique ? N'importe quoi"
14
Tésté et approuvé, parcontre ca plante et ca rame , inutile d'essayer de charger une collection de 22000 mp3....sur mac osx ca plante(version1.5 et la beta 2.5), a part ca, le soft indique les tonalités, et aprés libre a vous de composer..c'est un regal de mixer de cette facon

dans le futur il va y avoir un partenariat avec l'equipe de traktor3, c'est quand meme bien sympa ce soft