Sujet de la discussionPosté le 10/09/2010 à 20:30:03Friday’s Freeware : l’appli qui rend Zen
Nous l’attendions depuis longtemps, et puisqu’il vient de sortir, c’est l’occasion de le mettre en avant dans ce Friday’s Freeware. Qui ? Le manager de presets universel Zen de Big Tick.
Bonjour, je viens de tester Zen, et je suis vraiment bluffé par la rapidité et la simplicité de fonctionnement...
Par contre la liste des VST est un peu légère, et seuls les presets d'ACE s'affichent, malgré que d'autres de mes plugins figurent dans la liste... avez vous une idée ?
Vous avez activé les autres plugins ? Pour la liste des VST, pas de souci, elle va s'aggrandir, je les rajoute progressivement - a terme le but c'est d'avoir tous les presets de tous les vstis
Y'a un truc qui me chiffonne, pourquoi les presets mettent autant de temps à downloader ? C'est super long ! Les presets ce sont des fichiers légers n'est - il pas ?
[ Dernière édition du message le 13/09/2010 à 16:01:59 ]
BigTick
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
40Posté le 13/09/2010 à 19:45:00
Oui il y a encore quelques bugs - souvent dus aux plug-ins d'ailleurs, parce qu'en général ils ne sont pas utilisés avec leur fenêtre fermée.
Pour le chargement initial des sons, oui c'est un peu long en effet (c'est pour ménager le serveur), ensuite pour les mises à jour et les nouveaux presets la vitesse est acceptable.