Sujet de la discussionPosté le 10/09/2010 à 20:30:03Friday’s Freeware : l’appli qui rend Zen
Nous l’attendions depuis longtemps, et puisqu’il vient de sortir, c’est l’occasion de le mettre en avant dans ce Friday’s Freeware. Qui ? Le manager de presets universel Zen de Big Tick.
J'ai zappé, rien à faire, ça ne veut pas marcher, ni sur mon portable avec Asio4all, ni sur ma station de travail avec RME samplitude. Que ce soit en standalone ou en Vsti, rien à faire, aucun son. Même en routant mes sorties de façon différentes dans samplitude, rien ne sort. Le signal midi entre bien dans le soft mais le plug auquel le preset fait référence ne donne nada. Étonnant que ça foire dans ces deux cas de figures différents. Peut-être faut-il attendre que tous les presets soient chargés ? En tous cas, j'y reviendrai plus tard car ça m'intéresse trop ce projet.
C'est pas un bug - c'est parce que la plupart des presets Sylenth1 ont été créés avec la version 2.211 de Sylenth1, du coup il n'arrive pas à les relire. Dans Sylenth1 si tu cliques sur "Menu" puis "check for updates", tu devrais pouvoir mettre à jour ton Sylenth1, et là ça marchera.
J'ai zappé, rien à faire, ça ne veut pas marcher, ni sur mon portable avec Asio4all, ni sur ma station de travail avec RME samplitude. Que ce soit en standalone ou en Vsti, rien à faire, aucun son. Même en routant mes sorties de façon différentes dans samplitude, rien ne sort. Le signal midi entre bien dans le soft mais le plug auquel le preset fait référence ne donne nada. Étonnant que ça foire dans ces deux cas de figures différents. Peut-être faut-il attendre que tous les presets soient chargés ? En tous cas, j'y reviendrai plus tard car ça m'intéresse trop ce projet.
bon courage Bigtick
Je suis quasi certain que ça vient des versions des plugs. Tu as activé quels plugins ?
Déterrage ! J'ai ré-installé ma machine et je suis incapable de me rappeler comment j'avais fait pour qu'il aille scanner mon dossier de preset qui est séparé de mon dossier vst... :/