Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/05/2006 à 22:55:35Quels sont les serveurs Ninjam?
Hi
Je cherche a me connecter sur Ninjam, quels sont les serveurs operationnels?
J'essaye de me connecter avec un host www.zikinf.com:2049 mais je suis immédiatement déconnecté.
Qu'est-ce qui cloche?
thanks
Beaucoup de personnes sont en ce moment intéressées pour faire de la musique à distance et cela se comprend. Afin de vous aider à assouvir votre passion à plusieurs tout en restant chez vous, la solution la plus aboutie à ce jour reste Ninjam.
EasyZic a donc décidé de vous mettre à disposition un serveur public. Il devrait rester actif au moins durant la période de confinement, et peut-être même plus si vous trouvez ce service utile.