Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Temps de latence avec Audacity.

• 15 réponses
  • 11 participants
  • 18 066 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Temps de latence avec Audacity.
Salut à tous. je débute dans l'informatique musicale et j'epère quequelqu'un pourra m'aider.... J'ai télécharger Audacity 1.2.3 , logiciel de musique, et j'ai toujours un temps de latence: il y a un décalage quand je joue. ça doit être un réglage au niveau du logiciel. Si quelqu'un connait ce logiciel ou simplement peut m'aiguiller ça serait plutôt cool.

Merci d'avance. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Exact Tofe

Depuis la 1.2.2, la compensation de latence est automatique.....mais le résultat dépend du matériel et n'empêche pas de devoir finir à la main pour un fignolage pointu.

Je crois que la version 1.3 (début 2006) devrait supporter l'ASIO.

Pour Karine 12 Audacity est quasiment identique sur les différentes plateformes.
Et pour les questions, il y a la liste d'aide : audacity-users@lists.sourceforge.net

Bon d'accord, là aussi tu tomberas sur moi !

Christian Brochec
Traducteur français d'Audacity
Christian
12
Salut !
tu devrais essayer celui là,il parait qu'il est mieu ( j'ai jamais essayé)
il est gratuit lui aussi donc tu peut toujours voir ce que ça vaut! :)
a plus
13

je ne comprend pas pourquoi, mais tout marchait bien jusqua présent, j enregistré nickel sans aucun probleme de latence, j ai du cliquer sur un truc sans savoir quoi, mais voila plus aucun son ne s enregistre sur audacity alors que tout marchait bien. ya t il une option de remise a défaut initial du programe audiacity?

[ Dernière édition du message le 09/01/2011 à 18:13:25 ]

14
euh moi perso j'ai testé les drivers asio là... beh ma carte son a toujours ce problème de latence :(
15
J'AI EU SE PROBLÈME AVEC MON CLAVIER ET J'AI RÉSOLU EN BRANCHANT UN SPLITER POUR PRISE JACK D'ÉCOUTEUR DANS LA SORTIE PHONE DE MON CLAVIER. UN COTÉ VERS L'ORDI ET L'AUTRE DANS MON CASQUE AINSI JE JOUE SANS LATENCE MÊME SI L'ENREGISTREMENT SE FAIT AVEC UNE LATENCE.
16
Bonjour à tous ! Question toute bête... j'ai pu enregistrer un morceau avec mon clavier Ketron X1 sur Audacity et suis assez contente du résultat à l'écoute, mais je n'ai pas dû enregistrer correctement le fichier sur mon ordi, car lorsque je veux l'ouvrir, je ne peux pas ; y'a rien ! vide. ça me met juste qu'une fenêtre contenant ce fichier est déjà ouverte, alors que j'ai pris soin de tout fermer et qu'aucune grille n'apparait. Si quelqu'un pouvait me dépanner, ça serait sympa ! Merci...