Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cubase Comment Sa marche?

  • 126 réponses
  • 23 participants
  • 4 552 vues
  • 5 followers
1 Cubase Comment Sa marche?
Salut je me présente je m'apella DreameR mem si mon blaze est Dj Klemz ( jai changé jtrouvai sa moyen dj klemz...)Bref mon pblm est ke je vient d'avoir cubase SX et ke je ne sait pas men servir du tout...
je voudrai savoir surtout crer des beat,melodies basses etc...(jai la flemme de lire le manuel ki je croi est pluto lourd en mot techniques :??:
Est-ce ke kelkun pourrait menseigner quelque technik ou raccourci pr me familiariser ac cubase??
par exemple,ma première qs est de savoir à koi correspond les differentes option de projet kan on ouvreun nouvo projet???et pk il me demande de choisir un repertoir??c pr ouvrir tout un dossier ou pr sauver mon projet ds un repertoir spé?
Vala jatten vo rép
merci d'av.
Afficher le premier post
121
Merci, cocoman... :bravo: :bravo:
Philipp
122
Mr. BOULET Iz BACK!
Haha j'avais completement zappé le post que j'avais tapé (il y a presque un ans..)et c'est vrai que je l'avais tapé à la va-vite en SMS (c'ke jne fé + mtn lol >> j'en suis à mon 45ième message héhé).
Pour répondre à mes détracteurs c'est vrai que je ne me suis pas procuré cubase de manière légale mais que celui qui n'a pas téléchargé du mp3 illégalement un jour me jette la première pierre...
et puis la documentation jai essayé de la lire..hahaha c'est hard un peu pour les débutants,jaimerais savoir comment peaveycroquete, imersion, gribouille, bateman, vincent 20...etc ont appris à se servir de cubase?Je sais pas, j'ai l'impression d'essayé de dechiffrer un texte d'allemand moi...
Le fin mot de l'histoire c'est que jai supprimé cubase qui ne me servait à rien puisque trop complexe et que je me suis mis à reason qui est tout à fait bien pour moi(un imbecile parait-il).
Merci à Hendrixeur & Edr260 qui m'on soutenus dans ma lapidation
Merci aux autres...de m'avoir obligé à lire d'un coup ( :oo: jai trouvé le temps long...) toutes les railleries dont j'ai fais l'objet (sa va là le language et l'hortographe son assez soutenus pour vous?).


Ps:Grosse dédicasse à tout les newbies des prairies qui se font malmener par les Squateurs d'AF:Laissez-les faire c'est leur métier, c'est tout ce qu'ils savent faire... :clin:
123

Citation : celui qui n'a pas téléchargé du mp3 illégalement un jour me jette la première pierre...



Pas UN téléchargement illégal.

Tiens, voilà ton caillou.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

124
Heu...j'avais dis un CAiLLOUX..

Lol
125
126

Citation : Pour répondre à mes détracteurs c'est vrai que je ne me suis pas procuré cubase de manière légale mais que celui qui n'a pas téléchargé du mp3 illégalement un jour me jette la première pierre...



Je penses qu'une grosse partie des AFiens ont au moins un soft craké sur leur ordi.

Mais ce qui a géné dans ton post c'est l'accumulation :

Ne pas respecter la charte
+
Utiliser un soft crack
+
Ne pas avoir fait un minimum de recherche au préalable

......

joyeux noel !
127
Au début t'es un rebel:tu lis pas la charte,mais après tu deviens un bon citoyen:tu cherche dans le dico pour corriger tes fautes d'orthographes lol

Hors sujet : Merci Noyeux Joël à toi aussi