Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
kX Project kX Drivers [Freeware]
Photos
1/1
kX Project kX Drivers [Freeware]

Sujet Onglet AC97 de l'interface des drivers Kx

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 165 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Onglet AC97 de l'interface des drivers Kx
Bonjour à tous...

J'ai un problème plutôt facheux :

j'ai une Sound Blaster Audigy 2 Platinum Ex qui tourne très bien avec les drivers creative, sur lesquels je rajoute les Asio4All...

Cependant j'aimerais l'optimiser encore un peu plus avec les Kx Project Drivers.

Mais a chaque fois que j'ai tenté de les installer, je n'ai jamais pu avoir de son qui rentrait dans mes logiciels type Cubase et autre, donc encore moins de monitoring direct...

Jusqu'à ce que je me rende compte qu'il me manquait qqchose par rapport aux captures d'écran que je trouvais dans les tutos sur le net : l'onglet AC97...

J'ai tous les onglets mais... j'ai bel et bien un trou entre "l'onglet avec le Haut-Parleur et son point rouge de Rec" et "l'onglet FX".

je pense que si je le retrouvai, ceci pourrait constituer un bond en avant pour ma résolution du pb principal...

Une idée ? D'avance, merki !

PS : je précise que ma version de ces drivers est a jour : j'ai essayé les 3537 puis les 3538i...
Afficher le sujet de la discussion
11
J'utilise une vieille sound blaster live platinum avec les KX 3537.. je fais du 48Khz en 16bits et 5.33ms de latence (on peut 2.66 mais ca fait un peu limite, sa surcharge).. tout fonctionne correctement, rien a dire... avec le DSP des driver j'ai router les signaux comme y faut.. utilisable avec cubase et autre sonar.. bref ca marche au poil vraiment.. certe c'est pas une M-audio ou autre belle carte a 500 euros mais ca fonctionne bien..
O saber nao acupa lugar... http://www.myspace.com/mandolpha
12
Salut
Rassurez moi!
Est ce que les drivers Kx project sont compatibles avec ma carte Soundblaster live? Celle assortie d'une carte fille (je me rappelle plus la reference) ?
Pour se servir des effets VST,avant avec Asio4all, pour ne pas avoir le son direct je baissais la line direct et montait la line de la table enregistrement. Avec Kx project je n'arrive pas faire pareil.
j'ai beau appuyer partout ça le fait pas !
Y a quelque chose qui m'echappe! :oo:
Une idée ?
Je suis preneur !
merci
La Poule
13
Bon, si je comprend bien, tu rentre avec quelque chose sur une entrée de ta carte son, et tu veux que ca passe par un vst, et ensuite que tu entende le résultat. C'est bien ca?
A tu muter "AC97 in" dans la section "in/out" du mixer?
Maintenant, il existe d'autres moyen de faire: en utilisant le DSP (moi, j'ai pu faire en sorte que ma SB Live appliqué directement quelques traitement sur mon entrée micro avant d'être pris par l'entrée d'enregistrement, grace au nouveau bloc "ADC" qui a été sorti assez récament, et qui permet eventuellement d'utilisé une partie de l'entrée micro en même temps qu'une partie de l'entrée ligne). Je t'invite a d'ailleur a aller jeter un coup d'oeuil aux quelques captures d'écran que j'ai pu mettre dans mon profile.

Quand a ta question sur la compatibilité: oui, c'est compatible (moi j'utilise une des première SB Live qui était sortit, qui utilise le chipset référencé CT4620 par Kx)


Humm... je m'en suis apercu que trop tard, mais la suite de cette question ce trouve à cette adresse: /logiciel-musique-divers/kx-project/kX-Drivers-%5BPilote-Audio%5D-%5BFreeware%5D/forums/t.139667,soundblaster-live-kx-vst.html