Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
kX Project kX Drivers [Freeware]
Photos
1/1
kX Project kX Drivers [Freeware]

Kx et convertir audio en midi sous cubase?

• 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 290 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Kx et convertir audio en midi sous cubase?
En fait mon probleme c'est que je n'arrive pas a convertir les pistes midi en audio pour le mixage final des projets.

Normalement, il suffit de sélectionner sous les propriétés windows d'enregistrement le midi et monter le volume. Puis de faire un simple enregistrement audio sous cubase, avec mes pistes midi en solo...

Le problemes c'est que je n'ai visiblement pas cette possibilté avec lees drivers kx.

Est ce que vous y arrivez ? ou est ce un probleme de routage-DSP?
Afficher le sujet de la discussion
11
De rien.......

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

12
Tu as raison je suis mal poli surtout avec qqun de la haute noblesse

Merci beaucoup pour ton aide :bise:

ben je viens a peine de tester... et effectivement le fader ne bouge plus ! OUF

, mais le probleme est que sous cubase ca marche pas !
Je vais reessayer mais ca me gonfle de batailler autant pour un truc tout bete. :fou:
13

Citation : Puis de faire un simple enregistrement audio sous cubase, avec mes pistes midi en solo...

Hum... la je commence a plus comprendre. Tu veux enregistrer du midi ou de l'audio?
Si c'est de l'audio, et que lorsque tu enregistre, tu entend dans tes HP ce que tu joue, alors il doit y avoir une bidouille de routage a faire. (dans le genre balancer le signal de sortie vers des entrées asio, et sélectionner le bon asio sous cubase)
Maintenant, si c'est du midi, que tu veux enregistré, est ce que tu a bien pris une piste midi sous cubase (on sait jamais), est-ce que l'entrée que t'a sélectionner est la bonne, et si oui, alors il y a peu être un problème de routage. Mais je commence a beaucoup m'avancer, car je n'ai jamais utilisé de midi.