Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
kX Project kX Drivers [Freeware]
Photos
1/1
kX Project kX Drivers [Freeware]

Sujet Stabilité par rapport aux drivers Creative ?

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 1 466 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Stabilité par rapport aux drivers Creative ?
Salut à tous,

Je ne suis pas un connaisseur en matière de carte son et d'audio mais ma Creative Audigy Player ne cesse de me poser des problèmes !

Les pilotes et applications Creative n'ont JAMAIS fonctionnés correctement sur mon PC (WinXP). Soit il ya des bugs dans le son, soit les applications plantent tout, soit elles ne lancent même pas !

J'ai pourtant fait plusieurs fois une réinstallation complète de mon système et une installation "propre" de ma carte son, mais rien à faire, j'ai toujours autant de problèmes !!

J'aimerai donc avoir votre avis. Je me demamde si le fait d'installer les drivers et applis Kx pourrait régler mes problèmes.

- Sont-ils stables ?
- Retrouve-t-on les mêmes fonctions que dans les applis creative ?
- Est-ce qu'ils s'installent facilement ?
- Faut-il auparavant désinstaller les drivers creative ou les Kx nécessitent-ils que les drivers Creative soit présent ?

Merci d'avance pour votre aide !! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Yes bien vu :mdr: :lol: :D: :D: :lol: :mdr: :mdr: :lol: :D: :D: :lol: :mdr:
Hip Hop for Respect
12
Pour avoir le son d'un Fender Twin, je prends un vrai Fender Twin.
Ou alors, je prends un simulateur, et je viens pas me plaindre d'avoir un son qui n'est celui que je veux.

C'est tout ce que je disais.

Rien à foutre du talent ou non de chacun, on parle technique là pas musique.

Il semble tout de m^m logique de choisir son matos en fonction de la quallité sonore ou ergonomique voulu plutôt que de devoir se démerder avec des petits bouts de chandelles.

Evidement que les KX rendent service, mais ce ne sont pas et ne seront JAMAIS des drivers ASIO.
Alors faut savoir ce qu'on veux.

Je comprends pas ces réactions épidermiques que peuvent déclencher le fait de dire qu'on choisi sa carte audio en fonction de l'utilisation qu'on souhaite en faire.
C'est pourtant la logique m^m.
Et quoi qu'en disent certains, je trouve que la comparaison avec la 2CV et la F1 est plutôt bonne.

Il faut quand m^m garder une certaine adéquation entre le soft utilisé et le hardware qu'on place dans sa bécane.

Quant à la non réponse de Spawn, peut-être n'y en a-t'il tout simplement aucne de valable. Dans ce cas, il à sûrement été plus honnête vis à vis du premier posteur que certains qui veulent ABSOLUMENT que les KX soient meilleurs que des drivers ASIO (des vrais) livrés avec une vraie carte d'acquisition (j'ai pas parlé de carte pro ou non car ça non plus ça ne veut rien dire), chose qui ne nécessite pas forcément un investissement plus élevé qu'une blaster.

D'ailleurs, une Audigy, ça coûte bien dans les 200€, n'est-ce pas?
Ben pour moitié moins cher, on trouve 20 fois plus puissant, avec de bons convertos, et des drivers dignes de ce nom chez Terratec, ou autre constructeurs. Les exemples foisonnent rien que dans les news.

Alors oui, il a peut-être conseiller d'aller dépenser du blé, mais il n'a jamais dis que le type ne pouvait pas revenre avantageusement sa Blaster sans trop y perdre. C'est pas ce qui manque les sites de PA. eBay et AF en tête ;)

Quant au fait ne pas être revenu poster ici, il faudrait peut être remarquer que l'auteur du topic n'a m^m pas daigné lui répondre. Alors je vois mal ce que Spawn aurait bien pu ajouter. D'autant que son compte semble suspendu. :noidea:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

13

Citation : Terratec

:humm:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

14
T'es maxi-vener maxi-pack!

faut t arreter de trop se prendre au serieux c tout, ca fait 6 mois que g decouvert ce site et 1 jour que je suis inscrit.

ce que je remarque juste ce qu'il y a tro de la surenchère!

bah ouais terratec c mieux que creative !
bah ouias que c quasiment le même prix !
mais c vrai que creative c pas non plus la chianli!!!

ca marche un minimun bien de cakewalk 9.0 à sonar 4.0 pour gérer en asio 20 pistes audios avec plugz (x12) + 16 pistes midi en 48khz/24bits c déjà pas mal je trouve c tout!

aprés moi ce ke j'en dis si tu veu monter sur t grands cheveaux.....
Hip Hop for Respect
15
C'est vrai quoi... ya pas de quoi couper un cheveaux en 4... euh... un cheveu en 4 ... :mrg:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

16
M'enfin, le thread est pas tout jeune, et ici c'est un mailing list, donc faudrait peut-être laisser tomber le thread non :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

17
:ptdr: :fleche:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

18

Citation : T'es maxi-vener maxi-pack!

Moi? Ben nan, justement, c'est tout le contraire. :noidea:

Citation : faut t arreter de trop se prendre au serieux c tout

Moi j'dis surtout qu'il faut arrêter de chercher à tailler du diament avec des ciseaux en chocolat :noidea:

Citation : bah ouais terratec c mieux que creative !

Arrête de tout déformer.
On a jamais dit ça, on a juste dit que Blaster et Terratec n'était pas faite pour effectuer les m^m tâches, point barre.
Avant de te laisser emporter par ta passion pour Blaster, apprend à lire amigo ;)

Citation : ca marche un minimun bien de cakewalk 9.0 à sonar 4.0 pour gérer en asio 20 pistes audios avec plugz (x12) + 16 pistes midi en 48khz/24bits c déjà pas mal je trouve c tout!

Peut-être, mais ça reste une série de bricolage à 2 balles puisqu'il ne s'agit pas de drivers ASIO.
C'pa d'ma faute hein... :noidea:

Citation : aprés moi ce ke j'en dis si tu veu monter sur t grands cheveaux.....

Je préfère les poneys :noidea: ...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

19

Hors sujet :

Citation : Je préfère les poneys ...



Vach'te plus dur à couper en 4 ça.. :?!:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

20
On est sur une mailing list (chaque inscrit reçoit les posts par mail) alors merci de ne pas la pourrir avec du HS ou un débat stérile