Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RjDj RjDj
Photos
1/1
RjDj RjDj

Logiciel de musique divers de la marque RjDj

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] RjDj

  • 16 réponses
  • 13 participants
  • 1 032 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion [News] RjDj
RjDj, une application musicale iPhone révolutionnaire.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est plus la peine d'acheter des macbooks pros et de composer de l'electro. L'iPhone fait tout à votre place désormais.
C'est peut être un gadget, mais alors un super gadget. J'aimerai bien tester ça dans le métro :)
12
Je suppose qu'il faut un iPhone avec une version 2.0+ ?! :??:
13
+1 kando

ça impressionne les copains copines.
est ce exploitable pour autant....?
14

Citation : Je ne comprend pas ton interogation ?

Il y a une raison particulière a ca ?

Mis a part le fait que les different produit que tu cites permettes aux programmeur de créer ce type de programmes ...



pourquoi y a t il des versions pour les programmeurs ?

Parce que ce sont dee nouvelles interfaces, les développeurs intéressés se jettent dessus car il peuvent tester de nouvelles interactions : événements tactiles natifs.
Même jazzmutant a sorti une version de leurs dalles pour les développeurs : SMK (Stantum).http://multitouch.at/

Donc pour moi l'intérêt est là : ces bidules élargissent l'interactivité des zikos, c'est ca qui m'intéresse plus que le jeu (payant en plus)...

Je m'étonne juste qu'on ne fasse pas le lien entre music et tactile, tellement c'est évident : les jeux musicaux sont bizarrement ceux qui ont le plus de succés sur la DS, la Wii et apparemment l'iPhone maintenant.
15

Citation :
est ce exploitable pour autant....?


là est la question.
http://plateforme-virage.org
16
17