Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Totalmix
Photos
1/8
RME Audio Totalmix

Logiciel de musique divers de la marque RME Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Un nouveau driver pour les interfaces audio RME

• 52 réponses
  • 19 participants
  • 6 996 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Un nouveau driver pour les interfaces audio RME
RME a mis en ligne un nouveau driver pour Mac et Windows qui permet d’utiliser TotalMix FX avec l’ensemble des interfaces audio de la marque.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Maintenant que tu as apparemment appris à lire, peut-être pourrais-tu jeter un coup d'oeil sur la charte ? :bravo:
52
Bonsoir,

Perso pas d'effet non plus avec ma HDSPe RayDAT :((

Je souhaite piloter le totalmix avec le BCF2000 de behringer.

Aux utilisateurs de la BCF2000 (Will,Philippe Hélard,etc). En mode mackie control, comment avoir accès au fader master? Il y a une combinaison de touche à réaliser pour accéder à celui-ci ou il n'est pas intégrer avec cette émulation?

Merci
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
53
En fait, c'est un peu bizarre. Je n'ai pas la bête sous la main, alors je ne voudrais pas te dire de bêtise de mémoire.

Sur une MCU, tu as un fader master en plus des 8 faders. C'est donc à celui-ci qu'il doit être affecté. Mais la Behringer n'ayant que 8 faders, je trouve plus pratique de ne pas affecter de fader master.

Au passage, j'ai aussi désactivé le fait d'affecter deux faders aux canaux stéréo, ce qui offre bien plus de contrôles.