Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Skylife SampleRobot
Photos
1/1
Skylife SampleRobot

Logiciel de musique divers de la marque Skylife

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] [Musikmesse] Skylife SampleRobot

  • 12 réponses
  • 11 participants
  • 1 809 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] Skylife SampleRobot
Le studio de production allemand Skylife présentait un outil des plus intéressants au Musikmesse : SampleRobot est en effet un logiciel destiné à automatiser sous Windows le processus d'échantillonnage de n'importe quel instrument MIDI, qu'il soit matériel ou logiciel.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
11
12
tout ces trucs sont vraiment pas géniaux. j'ai essayé la démo de samplerobot qui est laborieuse et mal foutue. le developpeur promet des mises à jours mais vu le prix exorbitant l'interface horrible !! c'est vraiment du vol. surtout qu'aucun de ces softs ne propose le round robin qui est à mon avis fondamental à notre époque.

j'ai même pensé acheter un mac juste pour utiliser le soft de redmatica qui est le seul sérieux en la matière : autosampler.
mais bon ... jamais passé le cap avoir un ordi juste pour ça quand même c'est un peu du délire.
13
bon en définitive, c'est quoi le mieux?
je souhaite sampler pour la prospérité un expandeur avant de le vendre :)
que du one shot, mais des sons en layers avec une durée variable suivant leur type...

any conseil?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???