Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet et sous Androïd ?

  • 22 réponses
  • 14 participants
  • 22 757 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion et sous Androïd ?
y'a-t-il des chouettes applis de synthé, de contrôleur, etc. pour Androïd ?
et si oui, ce serait pratique de créer une catégorie pour, ici...

:)

[ Dernière édition du message le 11/06/2012 à 21:10:19 ]

2

+1

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

3

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille

4
J'utilise TouchDAW, contrôleur MIDI.
Fonctions transport, clavier maître, pads, modulation XY façon Kaoss Pad, Mixer, contrôle piste (inserts, sends, EQ).
Ça marche avec Cubase, Logic, Live, PT, Sonar, Reason, Samplitude, Reaper, Studio One... et j'en passe, en USB, bluetooth et Wifi
Après faut avouer, c'est surtout utile en tablette, car le mixeur et le clavier maître sur un écran 4" de portable... pas super!
5
Tu veux dire que tu peux appuyer sur rec sur ton portable quand tu est sur ta batterie et ça lance l'enregistrement sur nuendo???

Comment tu fais ça pleaaaase,j'en est marre de cavaler sur la mesure de decompte et de rater ma première cymbale une fois sur deux.
6
Tout à fait, le menu transport te permet de faire ça, d'ailleurs avec un téléphone c'est la seule fonction vraiment exploitable. Regarde :
http://fs02.androidpit.info/ass/x38/5440338-1334994896393.jpg
7

+1 pour Caustic !!!

 

il y en a t-il d'autres dans le même genre ? 

8
Fruity Loops est sorti sur Android...
:bravo:

https://www.image-line.com/documents/android.html
9

Le problème pour l'audio avec Android c'est la latence, car pas d'accès directe sur la carte audio comme pour l'IOS.

Du coup beaucoup moins d'application musicale sur cette plateforme.


Citation : Du site musique tactile.fr

Le tampon de mixage du système est là où la différence entre iOS et Android est la plus apparente. Sur iOS, vous avez la possibilité de demander la taille que vous voulez, tant que le processeur peut suivre. À 44,1 KHz, un tampon de 256 échantillons représente environ 5,8 ms. Sur les appareils Android les plus récents, la taille minimum du tampon est de 16384 échantillons, soit 371,5 ms.

 

En gros tant que vous ne demander pas de retour aucun soucis, mais toutes application musicale (piano....) tourne avec une latence tellement grande qu'il est quasi impossible de jouer.

 

10
c'est peut-être dû au fait qu'android est fait pour tourner sur nombre de machines à l'architecture hard différente...
tandis qu'ios c'est pour du hard exclusif han