Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2005 à 09:21:16Doublons dans cubase
Bonjour,
j'utilise cubase sx depuis peu et lorsque j'enregistre une piste midi (en jouant directement sur un clavier maître) toutes les notes sont en double, l'une par dessus l'autre. J'ai beau aller dans les fonctions midi et supprimer les doubles, rien à faire... sauf les supprimer une par une manuellement. C'est très pénible ! Est-ce que des réglages sont à faire ou bien est-ce que ça vient de mon clavier (qui est un hammond XB-2) ?
Personne n'a répondu à la question posée initialement qui était de savoir, pourquoi la fonction "supprimer les doublons" dans Cubase ne fonctionne pas ?
Le branchement du clavier et sa configuration n'est pas le sujet.
si quelqu'un à la réponse cela m'intéresse pour info j'utilise Cubase 7.5
Merci
1
Def
Danguit
3348
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
12Posté le 06/06/2015 à 07:34:22
Bonjour,
Je n'ai pas fait la manip mais il est probable que c'est simplement parce que les notes ne sont pas exactement au même endroit (cf. manuel). Quantifier légèrement pourrait permettre de compenser un léger retard en alignant les notes identiques.