Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet emagic all the people !

• 26 réponses
  • 15 participants
  • 1 285 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion emagic all the people !
yeah ! apple se paye emagic ! j'ai jamais été pour les fusions/acquisitions, mais là c'est trop bon ! surtout l'idée d'abandonner la plate-frome PC au profit des mac, ça c'est cool ! j'suis passé sur DP parce que Logic sur PC, c'était plantage sur plantage… d'ici à ce qu'il y ait une refonte de Logic sur OSX, je vais peut être songer à m'y remettre ! ouais youpi joie ! (à quand une collaboration motu/apple ?!) 8)
Afficher le sujet de la discussion
21
Je trouve ce concept complètement nul commercialement parlant car à mon avis les utilisateurs de logic pc sont plus nombreux que les macs.
22
là, par contre, non. 65 % des utilisateurs de logic sont sous mac. Mais bon, c nul quand même ( moi qui me faisai une joie d'avoir un emulateur de clavinet ).
23
ave forum,
cela fait des années que je bosse(ds une entreprise),
en utilisant pc, ça n'arrétait pas de planter pr des conneries,
je dois reconnaître(je pense être correct), que depuis peu,
sur pc, ça va mieux qu'avant, il n'empêche que sensible à des
conseils de pro(music-graphisme-pub-architec), qui gèrent des
programmes calculant tt le tps à la vitesse de l'ombre, la lumière
ça vient..., je me suis décidé pour un mac, et oui...
c'est pas la même philo. je me suis attaché à ce brol(on dit ça à bxl!)
il a qque chose de différent de mon super-portable toshi-shi-shi...ba,
pas de pub un peu de provoc!
mais , nours , je ne te sens pas complètement impartial...c'est humain
je connais bcp de problèmes liés à mon incompétence, certes,
mais aussi à des raisons spécifiques à la culture des développeurs,
les alloc.ll que je suis censé trouver, sont ss doute enfouis qque part
mais je ne suis pas archéo. et puis c'est cher!
j'ai déjà donné mon accord pour l'euro de la fraternité,
et je répète ma question :"qui comptabilise les gentils dons des gentils
petits frères", perso j'aurais accepté mais j'aurais pas été
sérieux ds la mesure où j'ai un job qui me prend les meilleures
heures de ma vie et de façon trop aléatoire,
24
Nours, je te sens partial... Quant à dire que Logic plante tout le temps sur Pc, ce n'est pas mon cas, en tout cas, sans en cas. L'eternel conflit Mac/Pc me semble obsolète d'autant plus que le rachat d'Emagic par Apple risque de tourner à une nouvelle mouture d'un feuilleton genre les feux de l'amour. En tant qu'utilisateur de Logic depuis des lustres sur Pc, je suis déconfit mais que va-t-il rester sur Pc? Cubase, Sonar? Si je dois passer sur Mac, peut importe, d'autant plus que j'ai vu de splendides plantages facon Mac Intosh. Hors petite maison dans la prairie, combien ca coute un Mac? C'est pas donné quand meme...A puissance processeur equivalente, il faut vraiment mettre la main au porte-feuille. bref, la musique d'abord et puis un clavinet virtuel, je ne crache pas dessus non plus. Restons calme :)
25
Ma conclusion tte personnelle sur le débat Mac vs. PC:
- vous travaillez de manière professionnelle, vous avez un ordi conascré à la MAO, vous avez besoin d'un système fiable et vous etes pret à mettre la main au porte-monnaie pour ça? Prenez un Mac...
- vous etes un hobbyist, votre ordi vous sert à tout faire, ça vous dérange pas de passer un peu plus de temps pour optimiser votre système et vous aimer payer les choses à leur juste valeur? Prenez un PC...
- vous etes mailn et vous vous torchez avec des billets? Prenez les deux...

Je sais, c'est un peu une vision de m..., mais c la mienne...

Ciao :clin:
26

Citation : Ma conclusion tte personnelle sur le débat Mac vs. PC:
- vous travaillez de manière professionnelle, vous avez un ordi conascré à la MAO, vous avez besoin d'un système fiable et vous etes pret à mettre la main au porte-monnaie pour ça? Prenez un Mac...
- vous etes un hobbyist, votre ordi vous sert à tout faire, ça vous dérange pas de passer un peu plus de temps pour optimiser votre système et vous aimer payer les choses à leur juste valeur? Prenez un PC...
- vous etes mailn et vous vous torchez avec des billets? Prenez les deux...

héhé tout à fait ok avec ce que tu dis :clin: mais comme nours je suis 100% partial :D:
mais je dirais que si vous vous "torchez avec des billets" achettez-vous 2 macs !! un portable et un tower :lol: :lol: :lol:
27
Ya un truc ke je comprends mieux du coup. Le sujet sur audiogalaxy, c'est donc toi ki l'a fermé Psycom !!
Parceke franchement, j'avais été choqué k'un tit nouveau à tout juste 2 messages puisse vérouiller un sujet....limite vexé même !!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007