Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche Plugins

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 282 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Recherche Plugins
Salut à tous!
Je suis en ce moment en train de débuter des enregistrements de mes compos, et je recherche des plug-ins , instruments virtuels, divers, plus performants que ce que je peux avoir.
Piano, Flute, Xylo, Cordes, Batterie, principalement, sons divers sonorité acoustique etc...

Quelqu'un peut me conseiller certaines références ?

Commençant à peine des enregistrements avec Cubase SX1, j'aimerai savoir aussi comment intégrer un plugs in à cubase et le retrouver dans l'interface pour l'attribuer à une piste midi.
Mettre certains fichiers dans un dossier spécifique ??

Merci !
2
Pour les sons que tu cherches hypersonic 2 pourrait faire l'affaire, c'est un expendeur plutot simple et avec des sons bien fait.
3
Le Miroslav donne toute une palette d'orchestre symphonique, chaque instrument y est représenté
4
Salut à toi.la seule chose que je pense,c'est que trop de plugs tue les plug.Attention à la stabilité sytème car conflits possible.sinon tu installe divers logiciel sons(debrouille toi) et tu copies les plug pour les coller à la racine de ton logiciel sous C.cela t'éviteras d'avoir plusieurs logiciel installé,et en plus de plug que tu peux récupérer séparemment,avec cette méthode et 2 à 3 soft tu vas vite te retrouver avec quelques centaines de plug.directx ou vst.n'hésite pas à ecouter les compos loukario dispo sur le site a+.merci d'émettres de la critique si toute fois tu écoute.a+
SpRecordsProd