Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/10/2007 à 16:46:05Traduction de batterie audio-midi
Bonjour,
Dans mon groupe on souhaite reprendre la programmation de la batterie. Jusqu'ici elle était faite directement en plaçant des échantillons audio dans Digital performer, et on voudrait passer à l'utilisation de VST (EzDrummer sous Sonar).
Prenons par exemple la piste grosse caisse. J'ai vu que sur Performer on pouvait visualiser une fenêtre avec le nom du sample et l'endroit dans le morceau. L'équivalent de cette fenêtre, en midi, consisterait à ne conserver que la position et créer des évènements "Note on", avec hauteur de note 34, canal 10 et vélocité fixe (mettons 100).
Comme sur le plan informatique programmer un truc comme ça n'a rien d'insurmontable, je me suis dit que ce genre d'outil de traduction existe peut-être.
En connaissez-vous ?
slow_pulse_boy
2272
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 31/10/2007 à 14:09:43
0
Ghostn0te
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 31/10/2007 à 14:35:07
Salut
je sais qu'il existe drumagog en vsti pour ca... Perso je l'ai jamais essayé, j'écris tout à la main mais parais qu'il est sympas