Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/09/2003 à 00:49:11Sp 12 et midi
Salut j'ai mis en synchro la sp et cubase. Cependant je ne sais pas comment déclencher la lecture de mes séquences dans la sp à partir de cubase
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider
Rap is somethin'you do, Hip hop is somethin' you live
PEACE
Ben il me semble t'avoir répondu la dernière fois
déjà comment peux-tu savor si le cubas et la sp sont synchro si tu ne sais pas comment déclencher la lecture de la sp
normalement tu appuis sur le start sequence de la mpc, qui ne se mettra en route que quand tu auras déclencher le start sequence ou song de ton cubase
mais te casses pas la tête à moins que tu trouves quelque chose de spécial au sequencer de ta sp, déclenche les sons en midi de ton cubase
0
Judochat
2256
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
3Posté le 29/09/2003 à 01:13:13
Non en fait j'ai trouvé un truc mais je voulais savoir si c'était possible. Car même quend la sp est en synchro et que je lance cubase ça marche pas.
Par contre comme la sp est branchée en midi avec cubase je peux enregistrer la séquence de la sp dans cubase sous forme de piste midi et la aucun problème quelque soit le mode de synchro choisi.
Je pense que je vais continuer comme ça
Je te remercie
Rap is somethin'you do, Hip hop is somethin' you live
PEACE