Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 14:08:17Crack Audios
Bonjour,
Lors du rip d'un cd audio en mp3, il arrive qu'un 'click', ou un 'crack' désagréable se glisse en plein milieu d'un morceau. (surement du à un cd rayé ou de mauvaise qualité...)
Si on regarde le graphe, ca fait un énorme pic.
Y'a t il un logiciel ou un plugin qui est capable de les enlever ?
je vais essayer les trois solutions de lol l'une après l'autre
j'utilise EAC pour l'extraction, mais je n'avais jamais essayé l'option de correction d'erreur...
Y'a t il d'autres options à cocher pour avoir des résultats plus probants ?
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
12Posté le 07/10/2003 à 12:15:09
Je précise quand même que le coup de la ponceuse, c'est pas du pipo
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13Posté le 07/10/2003 à 12:23:24
Citation : Je précise quand même que le coup de la ponceuse, c'est pas du pipo
Viens mon p'tit gars, amène le ton cd, j'va t'le faire briller moué!
Il y a des ponceuse spéciales CD, j'avais vu ça sur un site. J'essaye de retrouver la référence
0
lol
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
15Posté le 07/10/2003 à 12:46:21
Je confirme ce que dit Gabou, une ponceuse à CD ca existe vraiment!
Ca consiste à enlever une fine épaisseur de plastique pour éliminer les rayures de surface et ainsi retrouver une meilleure transparence du disque.
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
16Posté le 07/10/2003 à 12:47:10
T'as retrouvé les références ? parce que j'arrive pas, perso