Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Logic] Utilisation du clavier

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 238 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [Logic] Utilisation du clavier
Bonsoir,
Je suis nouveau sur le forum mais je traine depuis quelques semaines déja sur le site.
Je tien déja a vous remercier pour tout les conseils que vous avez put prodiguer et pour tout le temps que vous avez pris pour rédiger les tests et avis.

Je travaille sous logic pro 8, et je cherchais comment utiliser son clavier alu apple ou son clavier de Macbook pro comme controleur/pseudo clavier maitre afin de gérer les samples dans le logiciel ? Ceci étant possible dans fruity loops j'imagine que apple l'ai fait aussi !
N'ayant pas trouvé l'information sur un post antérieur (étant nouveau si il existe veuillez m'en excuser) je me tourne vers vous !

Merci d'avance et bonne soirée
2
tu appuies sur caplocks...

sérieux lisez un peu le bouquin avant de vous attaquer à logic , car vous n'irez pas bien loin sans. logic n'est absolument pas un soft intuitif. Par exemple sur certaines fonctions il y a une différence entre un click cour et un click long , sans l'avoir lu , vous ne saurez jamais le pourquoi du comment... 
3
Ah voilà !
Que dire à part merci (pour le conseil de lecture également)
Mais parfois certaines personnes marchent mieux intuitivement que ce soit dans un soft compliqué ou dans la vie de tout les jours...
J'ai déja regardé toutes les Mac pro vidéo logic pro 8 et j'ai dut loupé la partie où il en parlait

Merci beaucoup et bonne journée