Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Est ce qu'un logiciel pour trouver le tempo et la tonalité d'un morceau sur mac OSX existe ???
Bonjour
Je rechercherais un logiciel servant d'analyseur de musique en quelques sorte
Ainsi j'aimerais savoir si il existe sur mac ( mac os X non intel ) un logiciel permettant de trouver la tonalité d'une chanson quel que soit sont format et son tempo ...
y'a pas mal de share ware dans le genre sur PC et j'aimerais savoir si il existe cela sur mac ...
en plug audio unit ou fonctionnant tout seul ...
si en plus y'avais une analyse du spectre de l'equalisatino en plus cela serais le top -)))
D'avance merci -)

Afficher le sujet de la discussion
11
c'est vrai que pour trouver une tonalité à l'oreille c'est pas sorcier . Quand on connait les gammes et les modes .Ce que je ne sais pas tout à fait faire , c'est que je suis pas instrumentiste .
Pour ça je rentre toutes les notes entendue au clavier en midi et Cubase définie la gamme et le mode .

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

12
j'ai garageband -)
13
14

alors est ce que ce logiciel existe ou pas ?

sur mac ou sur pc ?

toujours pas de réponse ???

 

15
T'as été voir le lien que je t'ai donné? Si ça existe y a de grandes chances que ça soit sur macmusic.
16

oui j'ai visiter le site, pleins de trucs cool mais je n'ai pas trouver ce que je cherchais -)))

 

17

Il existe un shareware (valable 14 jours) qui fait tout ca très bien sur pC ou Mac :

Beatunes avec Itunes

Parcontre si tu trouves un free je suis preneur.Le logiciel est vendu qu'en dollars dond frais.....

Bonne journée