Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son sous cubase

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 374 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Son sous cubase
Pas de son du clavier maitre sous cubase vst, comment faire le reglage j'ai une carte e-mu 0404
2
Hé mais vous êtes à fond tous avec cette carte ou quoi ??? !!

T'as lu la notice ? la section astuces sur AF ?
y a un .pdf où on t'explique tout.

un clavier maître ne fait pas de son ;)
3
Oui ok le clavier maitre ne fait pas de son mais je n'y connais rien quand j'ouvre cubase vst que faut-il faire pour entendre lorsque l'on appui dur les touches du clavier.
merci
4
Il faut avoir un instrument virtuel chargé dans ta piste de cubase

5
Dans le cadre en bas ou il y'a le tempo tu as deux indicateur, in et out, est ce qu'il y'en a un des deux qui s'allume quand tu joues une touche sur ton clavier?......
(sinon,Inverse tes prises midi tu t'es peut etre gouré dans les branchements)
a+
6
Un instrument virtuel chargé dans ta piste de cubase comment fait-on, je n'y connais absolument rien .
merci
7
Ben dans la boite t'as la notice, tu lis!!
8
Bon j'ai lu la notice mais bon je voulais simplement activer le tout pour que ma fille qui debute au piano j'entraine moi je ne suis pas musicien j'ai achete la carte e-mu 044, juste pour que le roland-a-30 fonctionne sous xp j'ai cakewalk 2 je fais essaye avec je pense que cela seras plus simple que cubase vst.
merci
9
Si tu veux juste jouer d'un piano virtuel, y'a plus simple et moins cher que cubase....
10
Virtuel non pas vraiment j'ai un roland A-30 (clavier maitre ) et un pc et la carte emu 0404 mais oui je ne veux uniquement faire fonctionner le clavier maitre , maintenant si il y a plus simple , mais tout en utilisant le clavier maitre ok.
merci