Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet soucis de latence avec Logic Platinum 5.2.0 --> HELP ! ;-)

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 291 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion soucis de latence avec Logic Platinum 5.2.0 --> HELP ! ;-)


Bonsoir a tous,

moi c'est Pierrot, auteur-compositeur-interprete-amateur comme tout le monde ici (sauf pour le" amateur"),

(si vous voulez voir ma tete, cliquez ici : https://www.youtube.com/watch?v=8iRkpE1ezMM )

j'ai fouillé partout, j'ai essayé pas mal de trucs, mais je ne trouve pas de solution (sans doute parceque ma config est completement has been), c'est pourquoi je me permet de poster sur ce forum

mon soucis est le suivant : j'ai quasiment une seconde de latence quand je branche ma guitare sur ma carte son, que je lance logic platinum 5.2.0 (ok ok ok je sais c'est un dinosaure), et que j'utilise en direct guitar rig ou amplitube en insert VST

Ma config :

pc windows xp sp  1, processeur amd sempron 3000+ , 1.8 Ghz, 1 Go de ram

carte son GINA  3G

les preferences audio dans logic sont (je dis ce qui est coché): PCAV driver easi directsound software monitoring

wave player gina 3 g analog out

le reste des trucs n'est pas coché : genre I/O ; Asio etc ......

pour la taille du buffer j'ai tout essayé ( de small à jumbo et larger)

rien n'y fait, y'a toujours de la latence

Ce serait plus sympa d'avoir le son et direct, que d'enregistrer les pistes en son clair, puis d'ajouter les effets apres !! Cependant, vu ma config des années 2000, je ne sais pas si c'est vraiment possible .....

Une ame charitable pourrait-elle m'aider ?

par avance bien merci,

et bonne zik' à tous (tes) !