Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il est encore question de besoins à déterminer... Mais, je pense qu'il vaut bien mieux faire l'acquisition de Cubase SE qui te proposera les dernières avancées technologiques et une pléthore d'instruments virtuels.
0
Dragonfly
297
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 19/02/2004 à 23:06:23
Voilà,
J'ai finalement recu et expérimenté CUBASIS VST 5...
Eh bien c'est franchement suffisant pour le home studiste standard.
Les plug ins sont corrects mais vu la quantité de VSTi gratos sur le net c'est pas un problème... Le studiocase ne vaut vraiment pas la différence vu que l'on a que des version SE des plugs..autant dire des démos... Vaut mieux acheter 1 vrai plugin qu'une panoplie bridée.
Je viens tout juste d'acheter Cubasis VST5 (dans une boutique d'occasion à 30 euros!!!! à Brest!!!!)
Mes impressions :
Le moteur me semble basée sur l'ancien moteur de Cubase VST 5
Les plugs Vsti sont sympas, l'orgue rigolo et je pense que l'on peut déja bien s'amuser avec
L'important est de jouer d'abord
Je finis d'installer proprement ma nouvelle carte son et j'en reparles un peu plus tard mais mème pour 100 euros c'est une affaire (Mon 1er séquenceur sur Atari, Notator 2.2 en 1990 était monochrome, ne gérait que le MIDI et valait 2500Fr!!!!!!!! )
A bientôt
0
Vive le partage et la tolérance...
Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton
Dragonfly
297
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
14Posté le 25/02/2004 à 11:49:27
Attention !
Cubasis VST 5 utilise bien le moteur SX mais garde une interface simillaire à cubase VST.