Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lire séquences audio multipistes en live sans plantage

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 744 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion lire séquences audio multipistes en live sans plantage

Salut à tous,

je suis clavier et séquenceur dans un orchestre de variété rock. Alors que la saison se profile et après avoir monté mes séquences sur cubase 5 je suis en train de réfléchir à comment je vais balancer tout ça en sortie de PC sur scène.

J'aurai à lire 3 pistes audio (mono) en même temps ( séquence, choeurs enregistrés, et click).

Je n'utiliserai pas cubase car sa tendance à planter facilement ou à simplement buguer n'est pas un risque à prendre!

Donc je suis à la recherche d'une combinaison logiciel/interface audio me permettant d'effectuer ça sans risque de bug et c'est pour ça que je viens demander main forte!

 

Merci par avance!

Music Player
2

5 ans que j'utilise Cubase (VST 32 puis SX3, puis Cubase 5.1) sur scène sans aucun plantage.

Matériel informatique de scène:

Onduleur 650 VA

PC en rack bien ventilé à base de Intel Core 2 Duo 3 G° de RAM, XP SP2 que j'ai allègé, carte son M-Audio Audiophyle 24/96 reliée en SPDIF sur ma 01V96 pour l'envoi des séquences, et sorties analogiques pour le clic.

Le truc que je te conseille, c'est une fois ton mix audio fait, bounce tes pistes pour n'avoir qu'une piste stéréo à jouer sans effets ou plugin, et ton clic.

D'une part tu pourras faire tes enchainements, et mettre tes locators, et d'autre part ton temps de chargement d'une série entière n'en sera que plus rapide et sans charger le disque ou le CPU.

http://www.arkonis.com

Arkonis, le seul, l'unique...