Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Semi débutant n'obtient pas de son à la sortie de son logiciel Reaktor

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 268 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Semi débutant n'obtient pas de son à la sortie de son logiciel Reaktor
Bonjour à tous. C'est mon premier message sur ce site, je crains de faire erreur sur le lieu de mon post ou même de faire un doublon. Tant pis je me lance, j'ai quand même essayé de trouver un sujet équivalent mais sans résultat.

Voilà mon problème:

J'ai installé Reaktor 5.6.1 et impossible de faire sortir un seul son. De plus je suis quasiment sûr d'avoir correctement configurer la bête. J'utilise une mbox 2 soit dit en passant.

Les instruments Reaktor modulent, l'indice processeur est bien en activité, mais sur la "barre" OUT, à côté de la "barre" IN, ça ne module pas.

J'ai un peu perdu patience et j'ai "pianoté" de colère sur mon clavier (azertyuiop) tout à l'heure et là...miracle ça marche!!! J'ai ouvert un nouvel ensemble (ensemble=session) et là....et bien là, ça ne marche plus.

Donc tout module sauf la "barre" qui représente la sortie OUT.

Aurais je heurté un raccourci dans ma colère..? Une idée?


J'espère vous lire très vite! Bonne fête!

Raky

[ Dernière édition du message le 30/10/2011 à 21:48:27 ]

2
ok, mon problème se situe au niveau du "cablage" dans reaktor. Dans l'interface ensemble.
En cablant le synthé au sortie out, tout va bien.
Mais maintenant je cherche à utiliser reaktor dans mon pro tools et je ne trouve pas la solution dans le manuel.....
3
oups, personne pour m'indiquer le branchement à effectué??? Pas un adepte de reaktor ou suis mal placé...allez les mecss pleaaaase!
4
Alors tant pis je me passerai de lazerbass hein.... (je me sens seul là..)