Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problème Logic 9

• 18 réponses
  • 4 participants
  • 750 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème Logic 9
Bonjour,
J'ai un soucis avec logic pro quand on veut mettre une boucle on a toutes la liste des boucles a droite et normalement quand on clique dessus on doit pouvoir entendre la boucle, quand je clique dessus j'ai le petit haut parleur qui se met a coté de la boucle mais aucun son par contre quand je mets la boucle dans ma session j'ai bien le son de la boucle, mais ce n'est pas pratique si a chaque fois je dois mettre la boucle dans la session pour pouvoir l'écouter jene sais pas s'il y a un parametre qui n'a pas été activé?

Afficher le sujet de la discussion
11
La piste ne réagis pas du tout comme si elle était désactivé c'est bizarre, la sortie est bien sélectionné c'est la sortie 1-2 par contre je ne peux pas mettre d'entrée est ce que c'est normal?
12
Je viens de vérifier une chose quand je clic sur une boucle j'ai l'audio256 et audio 255 qui réagisse ils montent et descendent niveau du son une fois ainsi que stéréo out. Sur l'audio 255 j'ai le S de solo qui est barré en rouge ainsi que sur le click est ce que c'est normal?
13
Désolé, de mon côté plus d'idée...:-(
je ne sais pas si ça t'aidera mais je te laisse une capture de mon écran
(ce qui ce passe pour moi, lorsque je clique sur une boucle de la bibli...)
bon courage
amicalement
http://www.jahir.fr/images/capt_logic.gif
14
Citation de chrismakeup69 :
Je viens de vérifier une chose quand je clic sur une boucle j'ai l'audio256 et audio 255 qui réagisse ils montent et descendent niveau du son une fois ainsi que stéréo out. Sur l'audio 255 j'ai le S de solo qui est barré en rouge ainsi que sur le click est ce que c'est normal?

alors c'est tout comme chez moi ;-)
reste à savoir où va ce stéréo out??????????????
oui le S barré c'est "normal"
15
Non c'est pas tout à fait comme chez toi moi ça monte juste une fois et ça redescends tout de suite
16
La seule chose qui change dans ta config et la mienne c'est que j'ai une piste audio 255 et une audio 256 dans ma table de mixage toi tu as juste une audio 256, je ne sais pas comment ça se fait que j'ai cette piste est ce qu'il faut que je la supprime
17
Je ne la supprimerais pas, je ne crois pas qu'une piste supplémentaire empêche quoique ce soit....
Ce qui est bizarre, c'est que tout est fait d'origine... normalement...
Surtout si ça marchait avant, il faut chercher dans les dernières manips que tu as faites..
amicalement
jiCé
18
Non ça n'a jamais fonctionné ce qui fonctionne c'est quand je passe mes boucles dans la session
19
probleme résolu j'ai remis les parametre d'usine de logic